Sciences

Un premier teaser mystérieux pour le nouveau film de Bong Joon-ho avec Robert Pattinson

En tournage à Vancouver depuis le début des années 70, « Snowman » racontera l’histoire d’un soldat devenu chauffeur de taxi et de ses relations avec une femme qui se réveille avec un étrange pouvoir.

La signification du titre, la date de sortie et le synopsis

Le nouveau film de Bong Joon-ho, avec Robert Pattinson, sera un thriller scientifique.

D’après le premier teaser, il semble que le film suivra les aventures d’un éminent chercheur en microbiologie, qui est envoyé dans une station spatiale isolée pour enquêter sur une mystérieuse infection.

Le teaser est très mystérieux et ne révèle pas beaucoup de détails sur l’histoire du film. Cependant, il semble que le film promet d’être un thriller captivant avec une touche de science-fiction.

Les avantages du film

Le nouveau film de Bong Joon-ho avec Robert Pattinson est enfin en production et le premier teaser vient tout juste d’être dévoilé. Le court-métrage met en scène un Pattinson mystérieux dans un univers étrange et inquiétant.

Le réalisateur coréen Bong Joon-ho est connu pour ses films noirs et absurdes qui explorent les thèmes de la classe sociale, de la famille et de la technologie. Son film « Snowpiercer » avec Chris Evans et Tilda Swinton était l’un des films les plus attendus de l’année 2013. « Okja » avec Jake Gyllenhaal, Tilda Swinton et Paul Dano était également très acclamé par la critique.

Le nouveau film de Bong Joon-ho avec Robert Pattinson s’annonce donc comme un film à ne pas manquer. Le premier teaser est intrigant et on a hâte de découvrir ce que le réalisateur nous réserve.

Quels sont les inconvénients du film?

Le réalisateur coréen Bong Joon-ho vient de dévoiler un premier teaser mystérieux pour son nouveau film avec Robert Pattinson.

Dans ce court teaser, on voit Pattinson dans une combinaison spatiale en train de flotter dans l’espace. Il semble être en difficulté et essaie de se raccrocher à quelque chose.

Bong Joon-ho n’a pas encore dévoilé le titre du film, mais on sait qu’il s’agit d’une science-fiction. Le film devrait sortir en 2020.

Que faire si vous ne voulez pas que votre enfant regarde ce film?

Ce nouveau film de Bong Joon-ho avec Robert Pattinson s’annonce déjà comme un thriller captivant. Le premier teaser du film a été diffusé lors du festival de Cannes et a suscité beaucoup de questions chez les spectateurs.

Le film, intitulé « The Wild Boys », est inspiré du roman éponyme de William S. Burroughs et suit une bande de garçons sauvages qui se retrouvent coincés sur une île déserte. Le teaser ne donne pas beaucoup de détails sur l’histoire, mais on peut voir que les garçons vont devoir faire face à de nombreux dangers et à une menace invisible.

Le film est attendu avec impatience par les fans de Bong Joon-ho, qui ont été séduits par ses précédents films « Memories of Murder » et « The Host ». « The Wild Boys » promet d’être un thriller captivant et mystérieux, avec une touche d’humour noir.

Bong Joon-ho, le célèbre réalisateur de  » Parasite « , vient de dévoiler un premier teaser mystérieux pour son nouveau film avec Robert Pattinson. Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que le film se passera dans un futur post-apocalyptique et qu’il s’agira d’une science-fiction. On attend donc avec impatience de découvrir plus de détails sur ce nouveau projet très prometteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *