Sports

Tennis : Caroline Garcia confirme sa très belle saison en se qualifiant pour les demi-finales du Masters WTA

Le tournoi féminin en double à Doha est l’occasion pour Caroline Garcia de confirmer sa très belle saison. Après avoir battu en premier tour la Yougoslave Jovana Jaksic mercredi, elle a éliminé samedi sa compatriote Elise Mertens pour se qualifier pour les demi-finales du Masters WTA.

Caroline Garcia confirme sa très belle saison en se qualifiant pour les demi-finales du Masters WTA

Caroline Garcia a confirmé sa très belle saison en se qualifiant pour les demi-finales du Masters WTA. La Française a battu la Roumaine Simona Halep en deux sets, 6-4, 6-4. Garcia affrontera la Tchèque Karolina Pliskova en demi-finale.

La session 2017 est une année exceptionnelle pour Caroline Garcia qui a déjà remporté deux titres, dont un sur le gazon londonien

– Caroline Garcia a confirmé sa très belle saison en se qualifiant pour les demi-finales du Masters WTA.
– La Française a battu la Britannique Johanna Konta en deux sets (6-3, 6-4) et affrontera la N.1 mondiale Simona Halep en demi-finale.
– Garcia, 23 ans, a été impressionnante de régularité cette année avec notamment une victoire en Fed Cup et un titre à Wuhan.

Elle remporte son premier tournoi à Cincinnati et survole les qualifications pour ce grand rendez-vous de la fin des tournois

{subheading}

Caroline Garcia a confirmé sa très belle saison en se qualifiant pour les demi-finales du Masters WTA. La Française a battu la N.8 mondiale Elina Svitolina en deux sets 6-4, 6-3. Garcia affrontera la N.2 mondiale Simona Halep au prochain tour.

Caroline Garcia a confirmé sa très belle saison en se qualifiant pour les demi-finales du Masters WTA. La Française va maintenant affronter la N.1 mondiale, Simona Halep, en espérant décrocher une place inattendue dans la finale. Quelle que soit l’issue de ce match, Caroline Garcia a déjà montré qu’elle était capable de jouer au plus haut niveau et de gagner des matches contre les meilleures joueuses du monde. Bravo à elle !

Laisser un commentaire