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Mondial 2022: Le difficile positionnement des sponsors face aux nombreuses critiques visant le Qatar

Les sponsors sont-ils en crise?

Mondial 2022: Le difficile positionnement des sponsors face aux nombreuses critiques visant le Qatar
Quels sont les risques de ne pas être sponsorisé?
Comment le Qatar a réussi à se positionner comme hôte du Mondial 2022?
Les particularités du football au Qatar

With the 2022 FIFA World Cup fast approaching, sponsors are under pressure to make a decision about whether or not to continue their association with the event. This is due to the many criticisms that have been levelled at Qatar in relation to its hosting of the tournament. There have been concerns about human rights abuses, the exploitation of migrant workers and the country’s alleged support for terrorism. These issues have made many sponsors rethink their involvement with the World Cup. Some have decided to pull out entirely, while others are still undecided about what to do. It remains to be seen how these decisions will affect the success of the tournament.

Alors que le Mondial 2022 au Qatar approche à grands pas, les sponsors du tournoi se retrouvent dans une position difficile. En effet, de nombreuses critiques ont été émises à l’encontre du pays hôte, notamment en ce qui concerne les conditions de travail des ouvriers chargés de la construction des stades. Dans ces conditions, il est difficile pour les sponsors de maintenir une image positive et d’associer leur marque au Mondial 2022. Certains ont déjà pris la décision de ne pas renouveler leur partenariat avec la FIFA, et d’autres hésitent encore. La situation est donc très incertaine pour le moment, et il est difficile de savoir comment les choses vont évoluer dans les prochains mois.

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