Sports

Foot – Bleus – Droits d’image – Droits d’image : KFC, sponsor de la FFF, pointe « un caprice » de Kylian Mbappé

L’exploitation des droits d’image par les nouvelles générations, ou comment profiter des outils numériques pour mieux les exploiter et tirer un meilleur profit.

Quelles sont les limites à l’utilisation des droits d’image?
Comment peut-on rémunérer les athlètes?
Quel est le problème avec les droits d’image au foot?
Le cas Kylian Mbappé
La FFF demande une augmentation de 25% du sponsoring de la KFC
Que faire pour améliorer le syst

{paraphrase of blog title}

KFC, sponsor de la FFF, pointe « un caprice » de Kylian Mbappé – Les droits d’image sont une question importante dans le basket-ball. Alors que les joueurs peuvent gagner beaucoup d’argent grâce à des contrats de sponsoring, ils doivent également être conscients des risques potentiels. En effet, si un joueur est photographié avec un produit qu’il ne représente pas, cela peut entraîner des poursuites. C’est ce qui est arrivé à Kylian Mbappé, qui a été critiqué par KFC après avoir été photographié avec une canette de Coca-Cola.

Laisser un commentaire