Les policiers de la route ont arrêté un conducteur qui avait dépassé vingt fois la limitation de vitesse au volant de sa Golf R. Le conducteur, un homme d’affaires en vacances sur une lointaine île paradisiaque, était tour à tour entre le rire et l’indignation. Ce n’est pas la première fois que cela arrive à ce bijoutier (jardinière)
Golf sport : la police l’arrête en excès de vitesse
Après avoir été intercepté à plus de 170 km/h en vitesse sur une voie rapide, une Volkswagen Golf R a été arrêtée par la police. Cette voiture a été déclarée inutilisable et le propriétaire a été placé sous mandat de dépôt. Si les faits ont lieu sur votre territoire, prenez les mesures nécessaires afin de protéger les autres usagers de la route et d’empêcher ce genre d’escroquerie.
Golf sport : l’arrestation du policier
La police arrête temporairement une Volkswagen Golf R à 170 km/h au volant.
Le conducteur de cette voiture a été arrêté temporairement et sa voiture a été placée sous garde.
Golf sport : le véhicule a été immatriculé sous une fausse identité
Après avoir été interceptée en excès de vitesse, la Volkswagen Golf R est arrêtée par les policiers. Les enquêteurs ont découvert que le conducteur était en possession d’un permis de conduire étranger valide à une vitesse supérieure à la limite autorisée.
Golf sport : la Volkswagen Golf R
La police l’arrête en excès de vitesse de +170 km/h au volant d’une Volkswagen Golf R
Le 16 novembre dernier, la police arrête un automobiliste qui roulait à 170 km/h sur une route départementale en Nouvelle-Aquitaine. Les enquêteurs ont découvert que l’homme était également placé sous contrôle judiciaire pour conduite en état d’ivresse et avait déjà été condamné pour conduite sans permis.
Golf sport : prise en charge des frais d’amende et de réparations
L’automobiliste a été arrêté en excès de vitesse à 170 km/h au volant d’une Volkswagen Golf R. Il risque donc une peine de prison et une amende. La police a décidé de l’arrêter après avoir recueilli plusieurs témoignages que cette voiture possédait des signes évidents de faute.
La police a arrêté un homme de 35 ans en excès de vitesse, qui conduisait une Volkswagen Golf R à 170 km/h au volant. L’homme était originaire du Canada et ne possédait pas la carte d’identité ou le permis de conduire canadien. Il est accusé d’avoir conduit sans respect pour les droits des autres et il risque 10 jours d’emprisonnement. En cas de condamnation, l’homme risque également une amende équivalente à 450$CAN. Soyez prudents sur les routes; la police continue de traquer les conducteurs qui font dérailler notre société avec des vitesses démesurées.