Général

Kevin Magnussen (pole position pour le sprint au Brésil) : « Un travail phénoménal de toute l’équipe »

« Kevin Magnussen, seconde place pour le sprint au Brésil »

L’Allemand sera notre premier étage, selon Kevin Magnussen

« A Kevin Magnussen (pole position pour le sprint au Brésil) : « Un travail phénoménal de toute l’équipe »

Le pilote norvégien Kevin Magnussen est en pole position pour le sprint au Brésil, et il ne se démonte pas. Après une première journée très chargée, il a réussi à se qualifier pour les quarts de finale. C’est un exploit qui témoigne de la façon dont l’équipe a travaillé ensemble. « Je suis désolé que cela arrive à un moment où notre équipe est en difficultés, mais je suis vraiment fier du travail accompli ».

Le Brésilien Marco Mattiacci prend la pole position avec Mercedes

« Un travail phénoménal de toute l’équipe »

Après avoir brillé à Monaco, Kevin Magnussen est en pole position au Brésil pour le sprint. Il confirme ainsi son statut de favori.

Le Norvégien est arrivé hier en finale du Grand Prix d’Australie, où il a vaincu Daniil Kvyat dans une course électrique qui s’est soldée par un incident. La roue arrière droite de Kvyat a été arrachée et Magnussen est allé chercher les points à domicile. « J’ai fait un travail phénoménal de toute l’équipe et je suis ravi de pouvoir récupérer ces points ici en ce moment », explique-t-il. Le pilote Lotus espère pouvoir se qualifier pour les quarts de finale du Championnat du monde F1 qui débutera le week-end prochain à Austin (États-Unis).

En attendant, il participera aux essais libres du Grand Prix d’Europe qui se tiendra ce weekend à Monza (Italie). « Je serai sur la piste et je vais essayer de

Le Brésilien Edson Arantes do Nascimento (Pepe) est le meilleur pilote historique de l’histoire

Après une première journée qui a été compliquée au terme d’un accident de course, Kevin Magnussen est revenu sur le podium. Dans la seconde manche du Grand Prix du Brésil, le pilote Haas est arrivé en tête du premier tour, après avoir remporté les deux « sprints ».

« J’ai eu un travail phénoménal de part l’ensemble de l’équipe. Je suis très content de ce résultat. Nous avons fait un super job. Je suis très impressionné par notre stratégie et notreperformance » a déclaré Magnussen après la course.

Malgré son retard initial en raison d’un accident, Haas a réussi à tenir bon face aux attaques des concurrents. Le team américain est ensuite allé chercher les points dans les deux « sprints » qui ont suivi.

Kevin Magnussen a remporté le pole position pour le sprint au Brésil et est confiant pour la suite de la course. « Nous avons travaillé phénoménalement ensemble cette semaine. J’ai été impressionné par ce que nous avons pu faire, notamment en vitesse sur les longues distances », explique-t-il.

Laisser un commentaire