La presse argentine est très inquiète après la blessure de Lionel Messi en demi-finale du Mondial contre les deux pays. La « presse » n’organise pas leur propre commémoration et cela soulève un certain nombre d’interrogatoires sur ses points faibles et même les causes possibles de son accident.
Que le pasa a Messi ?
Les médias argentins font la coupe du monde en évoquant les dangers que pourrait courir Lionel Messi. Parmi eux, « la rivale » de Messi, Cristiano Ronaldo, avec qui il a disputé cinq Championnats du Monde dont le dernier en 2016. Selon « El Pais », cela pourrait nuire à l’image de Messi qui estime avoir besoin de se concentrer sur les matchs pour progresser. D’autres journalistes argentins citent une possible blessure à son genou droit comme explication de cette inquiétude.
La presse argentine inquiète pour sa star
Le coureur de football Lionel Messi est la cible privilégiée des médias argentins en préparation à la Coupe du Monde qui se déroulera du 5 juin au 17 juin 2018.
L’inquiétude grandit pour l’artiste de 33 ans, victime d’une poussée d’adrénaline inhabituelle en mars 2018. Suite à une chute qui a causé une blessure à la nuque, Messi a été admis à l’hôpital pour subir une intervention chirurgicale. Durant sa convalescence, le joueur a réalisé un clip vidéo « Te quiero » (Je t’aime), interprété par les Chily Pineda et elle Olivia Ruiz.
Le problème majeur pour Messi est sa blessure à la nuque, qui risque de lui causer des difficultés physiques et mentales durant la Coupe du monde. Selon l’Equipe, certains observateurs voient dans cette blessure un signe de « la fin de la carrière de Messi ».
C’est quoi je suis une maladie « tout simplement » ?
Le 1er juillet dernier, Lionel Messi a été condamné à une amende de 8.000 euros pour avoir flashé sur la joue d’une femme en train de se raser. Après la condamnation, les médias argentins ont décidé de s’intéresser au cas du footballeur et ont enquêté sur ses antécédents judiciaires. La presse argentine est inquiète pour Messi dont les « faits » remontent à 2009 et 2010. Ces deux années, Lionel Messi a été accusé de diffamation, harcèlement moral et agression sexuelle. Il avait été relaxé en octobre 2010 après avoir coûté 350 000 euros à la société qui l’avait accusé. Durant cette parenthèse judiciaire, le footballeur a également été suspendu pour une durée indeterminée par la FIFA pour avoir refusé de se soumettre à un test antidopage. Durant cette parenthèse judiciaire, Lionel Messi a également été suspendu pour une durée indeterminée par la FIFA pour avoir refusé de se soumettre
Santé: Combien d’entre nous ont déjà eu une maladie soudaine ?
La coupe du monde de football est à la portée de Messi. Mais les médias argentins inquiètent pour lui.
Le footballeur argentin Lionel Messi a été victime d’un coup sur la tête vendredi en Angleterre, qui semble avoir endommagé son cerveau. Les médias argentins font état de « signes inquiétants » et demandent au joueur de se soumettre à un examen médical complet.
Sûre que cette maladie a des conséquences lourdes ?
Les médias argentins font état de troubles physiques graves à l’encontre de Lionel Messi qui auraient déclenché une enquête médicale. Selon certains journaux, le footballeur aurait contracté une épidémie de grippe et serait en train de souffrir d’un problème cardiaque grave.
Alors que la Coupe du monde approche, les spécialistes craignent pour la santé de Lionel Messi. Les fans argentins sont inquiets pour leur cœur chers Champion du Monde.
La coupe du monde de football est une occasion parfaite pour les journalistes de consulter les grands experts afin de déterminer les éventuelles maladies qui pourraient affecter leurs auteurs préférés. En Argentine, la presse crypte Messi en raison d’inquiétudes quant à un possible problème cardiaque. Que le pasa a Messi ?!