Général

Au moins 50 morts dans la tempête aux Etats-Unis, le bilan risque de s’alourdir

La tempête Sandy a fait au moins 50 morts aux Etats-Unis, et ce n’est pas le seul mal qui menace les gens. Les dégâts causés par cette tempête en raison de son potentiel de cyclone ne sont pas les seuls problèmes à venir.

L’article vous explique les différents événements qui ont entraîné la mort de plusieurs personnes et présente le bilan du cyclone Sandy en termes de victimes et d’inondations.

Au moins 50 morts dans la tempête aux Etats-Unis, le bilan risque de s’alourdir

Le gouvernement américain est en état de choc après la tempête qui a fait au moins 50 morts aux Etats-Unis. Selon l’organisme national Hurricane Center, cette tempête est la plus meurtrière depuis 1996.

Impliquées depuis plusieurs heures encore au large de la Nouvelle-Angleterre

Au moins 50 morts dans la tempête aux Etats-Unis, le bilan risque de s’alourdir

La tempête amène avec elle une vague de chaleur et une forte ondée

Une tempête a fait au moins 50 morts aux Etats-Unis, alors que le bilan risque de s’alourdir. Les victimes ont été tuées par la dérive et les vents violents qui ont frappé les régions côtières du pays.

La vague de chaleur est également responsable

« Au moins 50 morts dans la tempête aux Etats-Unis, le bilan risque de s’alourdir »

En raison de la tempête qui s’est abattue sur les Etats-Unis, le bilan risque d’être plus lourd que prévu. D’après les premiers éléments du problème, au moins 50 personnes ont trouvé la mort et des centaines d’autres ont été blessées. Les routes et les aéroports ont été particulièrement touchés par cette tornade qui a frappé plusieurs points du pays.

La tempête Sandy a fait au moins 50 morts aux Etats-Unis et des milliers de personnes ont été hospitalisées. Le bilan risque d’alourdir pour les communautés déplacées qui vivent dans les zones touchées. Les services sociaux font face à une immense vague de demande en ce moment. Faites attention à votre préparation et aidez les autres à le faire également, car cette tempête risque de se reproduire plus souvent.

Laisser un commentaire