Business

Une brasserie après l’autre, Brique House se construit un réseau national

Le réseau national en pleine expansion, Brique House qui est un distributeur de bières et de boissons, dévoile ses ambitions à Montréal.

Ce que la brasserie Brique House

Après plusieurs années à développer une brasserie dans le sud-est du pays, Brique House a récemment ouvert une nouvelle brasserie dans le Midwest. Cela fait partie de l’expansion continue de l’entreprise, qui vise à construire un réseau national de brasseries. La société a déjà une présence dans plusieurs grandes villes du pays, mais elle compte bien étendre sa reach.

Depuis sa fondation en 2011, Brique House s’est rapidement imposée comme une force dans le secteur de la bière artisanale. La qualité et la variété de ses produits ont séduit les amateurs de bière à travers le pays, ce qui a permis à l’entreprise de se développer rapidement. Aujourd’hui, Brique House compte six brasseries dans trois États et distribue ses produits dans plusieurs autres.

La nouvelle brasserie du Midwest est située dans le quartier historique de la ville de Saint Louis. Cet emplacement permettra à l’entreprise de servir

Quelle est l’histoire de Brique House?

Pour les entrepreneurs en démarrage, il est souvent difficile de se faire connaître et de se démarquer dans une industrie aussi concurrentielle que la brasserie. C’est pourquoi les co-fondateurs de Brique House, Jeremy Cowan et Benjy Levit, ont créé un réseau national de brasseries indépendantes pour aider les petites brasseries à grandir et à réussir.

Le réseau de Brique House compte aujourd’hui plus de 40 brasseries dans le pays, y compris des endroits tels que San Francisco, Los Angeles et New York. Les brasseries du réseau partagent des idées, des recettes et des ressources, ce qui leur permet de se concentrer sur ce qu’elles font de mieux: fabriquer de la bière.

Brique House aide également les nouvelles brasseries à accéder aux meilleurs fournisseurs et équipements, ce qui leur permet de se lancer plus rapidement et efficacement. En outre, le réseau offre une plateforme pour que les brasseries puissent vendre leurs produits directement aux consommateurs.

Grâ

Découvrez dans quel contexte Brique House et ses cafés se trouvent

Brique House est une chaîne de brasseries fondée en 2014 à Toronto. La brasserie sert une cuisine gastropub raffinée et des bières artisanales brassées sur place. La chaîne compte actuellement 11 établissements, dont 9 au Canada et 2 aux États-Unis.

La brasserie a récemment annoncé son intention de se développer sur le marché américain, avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à Boston en 2020. Brique House prévoit également d’ouvrir un troisième restaurant aux États-Unis dans les prochains mois.

Le développement de Brique House s’inscrit dans une tendance plus large du secteur de la restauration, qui voit de plus en plus de chaînes canadiennes se développer aux États-Unis. Parmi les autres exemples notables, on peut citer le cas de the Keg Steakhouse & Bar, qui compte actuellement 41 restaurants aux États-Unis, et celui de Tim Hortons, qui possède plus de 4 000 cafés outre-frontière.

Le café : un univers à part entière

{subheading}

Brique House est une chaîne de brasseries en plein essor, qui compte déjà plusieurs établissements à travers le pays. La brasserie s’est construit un réseau national solide, grâce à sa qualité inégalée et à sa passion pour la bière.

Brique House sert une large gamme de bières artisanales, ainsi que des plats classiques de brasserie casual. La chaîne se démarque par sa capacité à créer une atmosphère unique dans chacun de ses établissements, en fonction du lieu et de la clientèle. Brique House est un endroit où l’on peut venir boire une bonne bière entre amis, profiter d’une soirée animée ou simplement se détendre après une longue journée de travail.

Grâce à son expansion continue, Brique House est en train de devenir un acteur majeur du marché de la bière artisanale aux États-Unis. La brasserie a déjà remporté plusieurs prix nationaux et internationaux, et ne compte pas s’arrêter là

La boutique de Brique House

Après avoir ouvert ses portes à Toronto en 2016, Brique House a rapidement établi sa marque dans la ville en se concentrant sur la qualité de ses produits et en offrant une expérience de brasserie unique. En 2018, la brasserie a commencé à étendre son réseau au reste du Canada, ouvrant une seconde brasserie à Ottawa.

Brique House continue de se développer en 2019, avec l’ouverture d’une troisième brasserie à Montréal. La brasserie s’est également associée à un restaurant pour offrir une expérience gastronomique complète. Brique House prévoit d’ouvrir plusieurs autres brasseries au cours des prochaines années afin de construire un réseau national de brasseries.

Ouverture du café du Boulevard Voltaire 4ème arrondissement, Paris

À chaque jour sa brasserie : voici comment Brique House s’est construit un réseau national

Brique House est une chaîne de brasseries qui compte aujourd’hui plusieurs établissements dans le pays. Mais ce n’est pas toujours le cas, et c’est en grande partie grâce à un modèle économique unique que la chaîne a pu s’imposer dans le paysage brassicole français.

Le secret de Brique House ? Une approche unique du marché des microbrasseries. En effet, alors que la plupart des autres acteurs du secteur se concentrent sur une ou deux grandes villes, Brique House a choisi de sillonner toute la France pour y ouvrir des brasseries. Le but ? être au plus près des consommateurs et leur offrir une expérience unique à chaque fois.

Cette stratégie a payé, et aujourd’hui Brique House compte une vingtaine d’établissements dans toute la France. La chaîne ne compte pas s’arrêter là et prévoit d

Pourquoi une brasserie apr

Brique House est une chaîne de brasseries basée à New York. Fondée en 2014, la chaîne s’est rapidement étendue à Boston, Philadelphia et Washington, D.C. En 2016, Brique House a ouvert une brasserie à San Francisco et, en 2017, elle a inauguré une nouvelle brasserie à Los Angeles. La chaîne compte actuellement 10 brasseries dans les grandes villes des États-Unis.

Brique House se spécialise dans la fabrication de bières artisanales et de pizzas faites à partir de levain naturel. La chaîne utilise des ingrédients frais et locaux dans ses produits. Brique House propose également une gamme de plats pour le déjeuner et le dîner, notamment des salades, des soupes et des sandwichs. Les brasseries Brique House ont toutes un style unique qui reflète l’architecture et le design de la ville dans laquelle elles se trouvent.

Avec plus de 30 brasseries à son actif, Brique House est en train de construire un véritable empire de la bière. La société a récemment annoncé qu’elle ouvrirait une nouvelle brasserie dans le sud-est des États-Unis, ce qui porte le total à 32. Si Brique House continue sur sa lancée, il ne fait aucun doute qu’elle deviendra une force majeure dans le monde de la bière aux États-Unis. Êtes-vous un fan de la bière Brique House? Avez-vous déjà visité l’une de leurs brasseries?

Laisser un commentaire