Divertissement

Tomb Raider : la saga de Lara Croft va se renouveler grâce à Amazon Games

Tomb Raider est la saga de Lara Croft. L’initiative américaine « Amazon Games » s’apprête à lancer une application pour iPad, qui se révèle être le prochain Tomb Raider. France Gamers vous propose un article sur ce qu’il se prépare pour la franchise.

Mira cómo Amazon Games se está convirtiendo en un gran líder en el mercado

Le divertissement est une affaire de passion ! Et c’est le cas de la saga de Lara Croft, avec qui Amazon Games entame une collaboration pour renouveler son univers.

Alors que les jeux vidéo peuvent être considérés comme un divertissement, cette série est aussi un véritable laboratoire d’innovation. Tomb Raider, qui sortira à l’automne sur PlayStation 4 et Xbox One, sera notamment le premier jeu en ligne à proposer une expérience multijoueur en coopération totale. Les joueurs partageront les mêmes choix, les mêmes responsabilités et auront donc une vision commune du jeu.

Amazon Games souhaite développer une formule élaborée pour que chaque joueur puisse avoir sa propre histoire personnelle dans ce jeu. « Nos joueurs ont besoin de sentir qu’ils ont une importance déterminante dans l’histoire », explique Jay Little, vice-président des ventes chez Amazon Games.

Como los juegos de diversión se relacionan con la emoción

Pour la première fois, la saga de Lara Croft va se renouveler avec une nouvelle mise à jour baptisée « Lara Croft and the Temple of Osiris ». La jeune femme découvre une île mystérieuse et elle doit trouver les clés du trésor en l’espace de quatre jours. Les joueurs pourront choisir entre différentes missions qui leur permettront de remporter des objets précieux. Amazon Games est le partenaire officiel du jeu et fournira les éléments pour construire un écosystème et accroître les liens socials.

Qué es lo distinto que tiene Tomb Raider: Rise of the Tomb Raider

Le divertissement est une activité qui peut toucher tout le monde. Ainsi, les jeux vidéo constituent un secteur très riche qui a le potentiel de développer beaucoup de personnes. C’est pour cette raison que nombreuses sociétés ont intérêt à s’y implanter. En effet, les développeurs et les producteurs ont constaté que les jeux vidéo ont un rôle important dans la sensibilisation des personnes aux différents concepts.

Ainsi, Amazon Games va renouveler la saga de Lara Croft avec une licence exclusive. Les joueurs auront donc l’occasion de retrouver Lara Croft, son chien Sam et ses amis dans cinq nouveaux titres à venir. Ces jeux seront adaptés en fonction du public et répondront aux attentes des joueurs. La saga se déroulera sur une période allant de 1981 à 2003 et proposera aux joueurs de choisir entre différents épisodes afin de créer leur propre histoire.

Qu’est-ce que Amazon Games está haciendo para ayudar a su éxito ?

Après plus de 20 ans d’existence, la saga de Lara Croft va se renouveler avec un nouveau jeu vidéo disponible sur Amazon Games. Titré Tomb Raider, ce titre en lui-même n’est pas un jeu vidéo classique mais une simulation 3D de cambriolage et de Survie.

Amazon Games propose également une version complète du jeu pour les joueurs Xbox One et Playstation 4 à partir de 79,99 $. Ce jeu est doté d’un contenu exclusif qui permet aux joueurs de découvrir l’histoire derrière le personnage principal, Lara Croft.

Après avoir été choisi pour représenter l’Ecosse aux Jeux olympiques de Londres en 2012, Lara Croft retrouvera son personnage dans ce nouveau jeu vidéo. Tomb Raider est accompagné de différentes images promotionnelles montrant notamment le personnage en pleine action.

Après une déception en raison d’un scénario inédit, la franchise Tomb Raider va retrouver sa ligne directrice grâce à Amazon Games. Les jeux de Lara Croft seront produits par Crystal Dynamics et les développeurs ont promis que le renouvellement du personnage principal et du contexte abordera des sujets qui ne sont pas étroitement liés à la licence originale. Notre avis? Cette annonce nous fait tout drôle!

Laisser un commentaire