If you have any doubts about whether to introduce your daughter to the sport of tennis, here is a video from Victoria Azarenka providing answers.
Tennis : les rumeurs sur l’éventuelle absence de Victoria Azarenka
Victoria Azarenka a réagi hier sur le plateau de RTL lorsque l’animateur lui a demandé si elle aurait voulu que sa fille joue au tennis. « Si j’avais une fille, je me poserais la question de laisser jouer au tennis », a déclaré la Russe. « Elle est trop jeune pour ce sport. Je ne veux pas qu’elle soit traumatisée par les choses qui peuvent se passer en tournoi. J’espère que mes enfants vont continuer à jouer au football et à la natation, mais sans doute pas au tennis. »
La liste des joueuses qui auront un billet mondial au prochain tournoi
Victoria Azarenka a répondu à la question de savoir si elle aurait voulu que ses filles jouent au tennis. La Russe affirme qu’elle se poserait la question si elle avait une fille et qu’elle dépendrait du niveau de jeu de cette dernière. « Si elle était assez forte, je lui demanderais de cesser de jouer », a déclaré Victoria.
Pourquoi semble-t-il qu’il n’y ait plus de footballeuses américaines?
Victoria Azarenka a répondu à une question lors d’un entretien accordé à la radio Belarus. « Si j’avais une fille, je me demanderais si je devrais la laisser jouer au tennis car c’est un sport extrêmement dangereux », a déclaré la victoire du tournoi de Houston en 2013.
Comment jouer tennis et vivre une vie sociale
Victoria Azarenka a déclaré à propos de sa fille : « Si j’avais une fille, je me poserais la question de laisser jouer au tennis. » Selon elle, il est important que les filles apprennent à se débrouiller seules et à prendre des risques. Victoria a été championne du monde en 2010 et 2013, et a remporté le titre en 2014.
Victoria Azarenka a admis que si elle avait une fille, elle se poserait la question de laisser jouer au tennis. La Russe a remporté un tournoi à Wimbledon en juin dernier et a battu l’Américaine Serena Williams en finale.