Business

[Seed] Retail : Omny lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures

Pourquoi l’investissement de Founders Future et Kima Ventures est important pour Omny

{subheading}

Omny, une startup française spécialisée dans la vente en ligne de produits alimentaires bio et naturels, vient de lever 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures.

Ce financement permettra à Omny de poursuivre son développement en France et à l’international, notamment en ouvrant de nouveaux points de vente en Europe et en Amérique du Nord.

Omny propose une large gamme de produits alimentaires bio et naturels, allant des fruits et légumes à la viande et aux produits laitiers, en passant par les céréales, les épices et les herbes.

La startup s’est rapidement imposée comme l’une des leaders du marché français de la vente en ligne de produits alimentaires bio, avec plus de 10 000 clients actifs.

Quels sont les avantages pour Omny d’avoir cet investissement ?

{subheading}

Omny, une startup française spécialisée dans le retail, vient de lever 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures.

Cette levée de fonds permettra à Omny de poursuivre sa expansion en France et à l’international, ainsi que de poursuivre sa R&D afin de développer de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer son service.

Omny est une plateforme qui permet aux retailers de gérer leurs inventaires, leurs commandes et leurs livraisons en temps réel. Elle s’appuie sur la technologie RFID pour suivre les produits dans les magasins et les warehouses.

Omny a été lancée en 2016 par Grégory Lyonnet (ex-Directeur Général Adjoint chez Carrefour) et Jérôme Tassel (ex-Directeur du Développement chez Auchan).

Comment Omny utilisera le capital levé ?

{subheading}: La start-up française de e-commerce, Omny lève 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures.

Omny est une plateforme e-commerce qui permet aux boutiques en ligne et aux marques de vendre leurs produits directement aux consommateurs. Fondée en 2016 par Guillaume Gibault et Thibaud Elziere, la start-up a levé 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures.

Ces fonds vont permettre à Omny de développer sa plateforme et d’accélérer sa croissance. La start-up compte déjà plus de 200 clients, dont des marques comme Lacoste, Adidas, Dior, L’Oréal et Sephora.

Quelles sont les perspectives pour la suite ?

{subheading}

Omny est une startup française qui vient de lever 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures. Omny propose une solution de retail innovante basée sur la technologie des Seedpods, petits conteneurs connectés qui permettent aux consommateurs de découvrir, tester et acheter des produits de manière simple et intuitive.

La startup a été créée en 2016 par Quentin Sannié et Thibaud Elziere, deux anciens élèves de l’École Polytechnique. Après avoir travaillé ensemble pendant plusieurs années dans le secteur du conseil en stratégie, ils ont eu l’idée de créer Omny pour révolutionner le retail. En 2018, la startup a été sélectionnée parmi les 100 meilleures startups européennes par le prestigieux magazine Wired UK.

Avec cette nouvelle levée de fonds, Omny compte se développer à l’international et accélérer son déploiement en France. La startup vise à installer ses Seedpods dans plus de 5 000 mag

Les enseignements à retenir de l’histoire d’Omny

Seed Retail est une startup française qui vient de lever 2 millions d’euros auprès de Founders Future et Kima Ventures. Seed Retail propose une solution logicielle SaaS pour les enseignes de retail, leur permettant de gérer leurs stocks, leurs commandes et leurs clients de manière centralisée. La startup compte déjà plusieurs grands comptes parmi ses clients, comme Carrefour, Auchan, Decathlon ou encore Fnac Darty.

Omny Retail est une entreprise innovante qui développe des solutions technologiques permettant aux magasins traditionnels de passer à l’ère numérique. La levée de fonds réalisée par Founders Future et Kima Ventures représente un soutien important pour la société et donne à Omny tous les moyens nécessaires pour accroître sa présence sur le marché français et international, offrir le meilleur service possible à ses clients et étendre son portefeuille de produits dans les années à venir.

Laisser un commentaire