Sciences

Secret Invasion : Nick Fury revient botter des fesses dans la nouvelle bande-annonce Marvel

Cette fois-ci, il s’agit de la nouvelle bande-annonce du film de Thor.

La plupart des personnes pensent que les super-héros sont un mythe

Et voici la bande annonce du film « Secret Invasion » ! Le retour du Nick Fury qui bottera des fesses à tous les mauvais personnages de la Marvel. Avec les acteurs Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Jeremy Renner (Hawkeye), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Agent Maria Hill) et Andy Serkis (Ulysses Klaue), on se prépare à une séquence non-stop d’action.

Les films Marvel font beaucoup de publicité à la science

Le 6 avril dernier, les fans ont été privés de la bande-annonce originale du film « Secret Invasion », après que Nick Fury ait été introduit dans le film en tant qu’agent du S.H.I.E.L.D. La nouvelle bande-annonce, diffusée hier soir, semble confirmer que le personnage est bel et bien dans la saga Marvel et qu’il va faire énormément bouger les choses à l’avenir…

Maintenant, dans sa nouvelle bande annonce, Marvel vous présente une étude scientifique

Le nouveau film de science-fiction Secret Invasion est arrivé ! Et comme on pouvait s’y attendre, Nick Fury est de retour pour botter des fesses à tout le monde. Si vous aussi voulez voir ce que le super-héros ferait dans une situation critique, c’est votre chance ! La bande-annonce est pleine de rebondissements et d’action, alors ne perdez pas une miette !

La science joue un rôle important dans le film

Après avoir déclaré la guerre à l’Hydra, Nick Fury se retrouve à nouveau en danger. Dans la bande-annonce de Secret Invasion, le Directeur de S.H.I.E.L.D. affronte des agents du Hydra venus pour lui faire subir une torture inouïe qui pourrait bien mettre fin à ses jours…

La nouvelle bande-annonce Marvel de Secret Invasion retrace la traque du Nick Fury par les agents de SHIELD. Après avoir été blessé et kidnappé, le agent secret revient botter des fesses à tout ce qui bouge dans cette histoire. La classe!

Laisser un commentaire