Tech

Peugeot : des voitures 100 % électrifiées dès 2023, mais où est donc passée la e-408 ?

Peugeot dévoile sa stratégie pour les vingt prochaines années. Sans y dévoiler tous les secrets, la marque révèle qu’elle veut se passer de l’essence dès 2023.

La e-408 n’est pas encore produite par Peugeot

L’année dernière, Peugeot a annoncé son intention de lancer une gamme complète de voitures électriques d’ici 2023. Cela semble maintenant être un peu plus concret, car le constructeur automobile français vient de confirmer que sa prochaine berline compacte, la e-408, sera entièrement électrique. La e-408 devrait être lancée en 2022 et sera basée sur la plateforme EM2 de PSA.

Cependant, alors que les plans de Peugeot semblent se concrétiser, il y a toujours une question qui demeure : où est passée la e-208 ? Lorsque Peugeot a annoncé sa gamme électrique complète pour 2023, il a également présenté une version électrique de sa 208, appelée e-208. Cependant, depuis lors, il n’y a plus eu de nouvelles de cette voiture et on ne sait pas si elle verra vraiment le jour.

Il semble donc que, pour le moment, Peugeot se concentre sur sa prochaine berline compacte électrique,

Vous trouverez l’information sur le site du constructeur

Peugeot a annoncé que toutes ses voitures seraient électrifiées d’ici 2023. Cependant, la e-408, une voiture électrique attendue depuis longtemps, semble avoir disparu. Que s’est-il passé ?

Les modèles qui équipent les versions de 2023 seront à 100% électrifiés

{subheading}

Peugeot a annoncé que toutes ses voitures seront 100 % électrifiées d’ici 2023, mais la e-408, une voiture électrique promise pour 2019, semble avoir disparu. Où est-elle passée ?

Dans les prochaines années, on attend la production en masse de véhicules électriques

{subheading}

La e-408 est une voiture électrique conçue par Peugeot. Elle devait être lancée en 2020, mais son lancement a été reporté à 2023. La e-408 sera la première voiture 100 % électrique de Peugeot.

Une partie des usines P

« {subheading} »

Peugeot a annoncé que toutes ses voitures seront électrifiées d’ici 2023, mais la e-408, une berline électrique présentée il y a quelques mois seulement, semble avoir disparu. Que s’est-il passé?

La e-408 était une berline électrique que Peugeot avait présentée au public il y a quelques mois seulement. Elle était censée être lancée sur le marché en 2020, mais il semble que Peugeot ait changé ses plans.

En effet, la marque a récemment annoncé que toutes ses voitures seraient électrifiées d’ici 2023, ce qui signifie que la e-408 ne verra probablement jamais le jour. C’est une décision surprenante de la part de Peugeot, surtout après avoir investi tant de temps et d’argent dans le développement de cette voiture.

Il est possible que Peugeot ait simplement décidé de se concentrer sur d’autres modèles élect

Les voitures électriques sont un marché en pleine expansion et les constructeurs automobiles français ne veulent pas être en reste. Peugeot a annoncé que tous ses modèles seraient 100 % électrifiés d’ici 2023, mais la e-408, présentée comme la voiture électrique de la marque, n’est toujours pas disponible à la vente. Les raisons de ce retard sont encore inconnues, mais on espère que Peugeot pourra bientôt proposer sa voiture électrique au public.

Laisser un commentaire