Tech

Netflix s’offre trois jeux Ubisoft dont un jeu Assassin’s Creed

Tech This article explains how Netflix has purchased three Ubisoft games to include Assassin’s Creed, Far Cry, and Watch Dogs. Additionally, this story details that Netflix is also « unveiling a new game programming language » that will make coding game development easier.

Netflix s’offre trois jeux Ubisoft dont un jeu Assassin’s Creed

Netflix a annoncé vendredi qu’il avait acheté trois jeux Ubisoft dont l’un, Assassin’s Creed, est proposé gratuitement à tous les abonnés pendant une période de quatre mois. Ces acquisitions étaient censées augmenter la profondeur et l’intensité des liens entre Netflix et Ubisoft.

Développement intelligent : 3 exemples

Netflix a acquis trois jeux Ubisoft dont un jeu Assassin’s Creed. Ces derniers seront disponibles sur le service au cours du premier trimestre de 2020. Cette acquisition devrait augmenter la notoriété du groupe américain et permettre aux utilisateurs de regarder des épisodes en continu après avoir terminé les jeux. Ces acquisitions devraient également permettre à Ubisoft de créer des contenus exclusifs pour Netflix.

Le marketing et ses avantages avec les moteurs de recherche

La société américaine Netflix a annoncé lundi qu’elle s’offrait trois jeux Ubisoft, dont un pour le jeu Assassin’s Creed. Ces derniers ont été acquis avec la cession de Vicarious Visions, une société qui développait et commercialisait les jeux de rodage pour Activision. Ces trois jeux devraient être livrés à la fin du mois.

Les équipes de game design peuvent encore augmenter leur efficacité

Assassin’s Creed est un jeu vidéo écrit et produit par Ubisoft, éditeur de jeux vidéo. Il est disponible depuis le 17 décembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One, et PC. Netflix a acquis les droits exclusifs du jeu pour une période de 10 ans.

Echecs UX et marketing

Netflix a annoncé lundi qu’il s’offrait trois jeux Ubisoft, dont un jeu de Assassin’s Creed. L’opération s’est déroulée en collaboration avec le groupe de développement Ubisoft et représente un investissement de cinq millions de dollars par an pour Netflix. Ces trois jeux seront disponibles sur la plateforme du streaming à partir du premier trimestre 2020.

Le célèbre site de streaming vient de s’offrir les droits exclusifs pour la durée de trois ans d’un certain nombre de jeux Ubisoft, dont Assassin’s Creed. Ces licences permettent à Netflix d’afficher des versions détaillées et complètes des jeux sur son service en ligne, sans avoir à payer les royalties aux fabricants. Ces acquisitions ont probablement été faites pour renforcer le positionnement du site face au rival Hulu, qui possède également une licence exclusive pour diffuser un certain nombre de jeux Ubisoft.

Laisser un commentaire