Sports

Mondiaux U19 de tennis de table: Tom Closset et la Belgique battus par la Roumanie

Tom Closset, qui représente la Belgique aux Mondiaux U19 de tennis de table en Suède, n’a pas réussi à faire aussi bien que les autres joueurs belges. Il est battu par la Roumanie aux quarts de finale.

Présentation du Mondiaux U19

Les Mondiaux U19 de tennis de table se sont déroulés du 12 au 15 juillet à Bucarest, en Roumanie. La Belgique était représentée par Tom Closset et a été battue par la Roumanie en finale.

Tom Closset a eu un excellent parcours dans les Mondiaux U19, atteignant les demi-finales avant d’être battu par le futur champion du monde, Cristian Pletea. En finale, il a ensuite perdu contre Robert Gardos, un autre joueur roumain expérimenté.

La Belgique a donc terminé les Mondiaux U19 de tennis de table à la 2ème place, une excellente performance pour une équipe qui n’est pas considérée comme l’une des meilleures du monde.

Classement et résultats de la première journée

{subheading}

Les Mondiaux U19 de tennis de table se sont déroulés du 8 au 10 juin à Anvers, en Belgique. La Belgique y a disputé trois matchs, contre la Roumanie, les Pays-Bas et la Hongrie.

La Roumanie a battu la Belgique 3-1 dans le premier match. Tom Closset a perdu son match contre Cristian Pletea 3-0, mais a ensuite gagné son match contre Andrei Filimon 3-1. La Belgique a ensuite perdu le match par équipes 2-0.

Les Pays-Bas ont battu la Belgique 3-0 dans le deuxième match. Tom Closset a perdu son match contre Koen Ridder 3-0, et la Belgique a ensuite perdu le match par équipes 2-0.

La Hongrie a battu la Belgique 3-1 dans le troisième match. Tom Closset a perdu son match contre Peter Nagy 3-1, mais a ensuite gagné son match contre Botond Bachelier 3-2. La Belgique a ensuite perdu le match par équipes 2-0.

Roumanie : une équipe qui n’a pas respecté les règles

{subheading}

Les Mondiaux U19 de tennis de table se sont déroulés du 26 au 30 juin 2019 en Roumanie. La Belgique, représentée par Tom Closset, a été battue par la Roumanie en demi-finale.

Tom Closset a commencé les Mondiaux U19 de tennis de table en grande forme, en battant le numéro un mondial junior, le Sud-Coréen An Jaehyun, au premier tour. Il a ensuite éliminé le Taiwanais Chuang Chih-Yuan en quart de finale avant de rencontrer la Roumanie en demi-finale. La Roumanie était représentée par le numéro un mondial senior et double champion olympique, Adrian Crisan. La Roumanie a battu la Belgique 3-1 et Closset a perdu 3-0 contre Crisan.

La Belgique vainqueur 16-14 face à la Roumanie

{subheading}

Les Mondiaux U19 de tennis de table ont eu lieu du 9 au 11 novembre à Targu Mures, en Roumanie. La Belgique y était représentée par Tom Closset et a terminé à la 9e place.

La Roumanie, tenante du titre, a remporté le tournoi en battant les Pays-Bas en finale 3-1. La Belgique a quant à elle perdu contre la Roumanie en demi-finale 2-3. Tom Closset a terminé à la 19e place.

Tom Closset et la Belgique battus par la Roumanie

{subheading}

Les Mondiaux U19 de tennis de table se sont terminés ce week-end avec la victoire de la Roumanie sur la Belgique en finale. Tom Closset, le meilleur joueur belge, a été battu par son homologue roumain en demi-finale, mettant fin à la belle run de la Belgique au championnat.

Mondiaux U19 : le programme complet

{subheading}

Les Championnats du monde U19 de tennis de table se sont déroulés du 18 au 23 juillet 2017 en Roumanie. La Belgique était représentée par Tom Closset et a été battue par la Roumanie en finale.

Tom Closset a joué très bien tout au long des championnats et a montré beaucoup de potentiel. Il a eu quelques difficultés contre les meilleurs joueurs, mais il a réussi à se hisser jusqu’en finale. La Belgique a été battue 3-1 par la Roumanie en finale, mais Tom Closset a montré de vraies qualités de joueur et de leader.

Il est clair que Tom Closset a un avenir prometteur dans le tennis de table et la Belgique suivra certainement son évolution avec attention.

Les Mondiaux U19 de tennis de table ont eu lieu ce week-end en Belgique, et c’est la Roumanie qui a remporté la compétition. Tom Closset et la Belgique ont été battus par la Roumanie en finale, mais ils ont montré beaucoup de potentiel pour l’avenir. Les Mondiaux U19 de tennis de table sont un excellent moyen pour les jeunes joueurs de se faire un nom dans le monde du tennis de table, et nous espérons que Tom Closset et d’autres jeunes joueurs suivront les footsteps des meilleurs joueurs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *