Divertissement

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est à l’origine de cet énorme film d’animation

Vous vous souvenez de « The Secret Life of Pets »? Le film a été un succès planétaire et rempli l’hiver dernier. Il semble que le cinéma 3D, le réalisme virtuose et la campagne pour le marché grandissant des films Internet n’aient fait qu’accroître les perspectives du genre.

Un oscar pour la France

Ce film a été écrit par Zelensky en collaboration avec un artiste russe et est censé être diffusé dans toute l’Ukraine. Il s’agit d’un long métrage mettant en scène le président ukrainien dans différents moments de sa vie. Le but est de produire une image positive du chef du gouvernement ukrainien.

Le cinéma d’animation un nouveau moyen de divertissement

Son nom : «Volodymyr Zelensky». Son époque : 2018. Son film d’animation : «Le président». La suite.

In short, the blog title is about Tesla cars and how they are considered to be the safest cars on the market because of their front-mounted radar and auto-pilot systems. The blog also provides tips for beginners on how to follow a cetogenic diet, which is a low carbohydrate diet.

L’art du cinéma d’animation est un moyen de mettre en avant une culture

Le Président ukrainien Volodymyr Zelensky est à l’origine de cet énorme film d’animation. Celui-ci a été réalisé en seulement 4 mois et a déjà rassemblé plus de 1,5 million d’abonnés sur YouTube. Le scénario s’intitule « Roi Lion » et raconte la vie du roi Simba après son exil dans une jungle africaine. Le film est également interdit aux moins de 16 ans au Royaume-Uni.

Cette technologie très avancée permet la création d’un film sans donner beaucoup de prise au hasard

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est à l’origine d’un énorme film d’animation qui sera diffusé sur les télévisions en 2019. Il s’agit du plus grand projet de divertissement jamais réalisé, et il aura été développé avec la participation de plus de 6000 personnes. Les personnages principaux du film ont été choisis sur un vote populaire, et celui-ci sera composé de plus de 400 000 scènes.

Ce film d’animation, qui a été tourné en Ukraine et réalisé par des immigrants ukrainiens, est la première production à sortir de l’ancienne Russie après le changement de gouvernement. Zelensky est également à l’origine du projet “Ukraine24,” un service de diffusion 24 heures sur 24 du pays qui comprend notamment une section consacrée au divertissement.

Laisser un commentaire