Sciences

Le père d’Albator, le célèbre pirate de l’espace, est décédé

Le célèbre pirate d’espace Albator, père d’Albator II, est décédé. L’annonce a été faite ce mercredi 10 janvier 2019 à partir de l’intranet du Syndicat international des astronautes (SIA). Albator a marqué les espaces depuis plus de 50 ans et participé à de nombreux voyages spatiaux en solitaire ou en équipage.

Le père d’Albator, le célèbre pirate de l’espace, est décédé

Depuis sa mort, Éric Elie a été considéré comme le père d’Albator, le célèbre pirate de l’espace. Selon les experts, ce dernier serait le premier à avoir franchi la barrière interstellaire.

L’homme est décédé il y a quelques semaines, après une longue maladie. Albator était âgé de 86 ans.

Les spécialistes ont retrouvé son corps

Le célèbre père d’Albator, le célèbre pirate de l’espace, est décédé. L’homme qui a fondé l’organisation des pirates de l’espace, avec son épouse et ses trois fils, est mort vendredi à l’âge de 87 ans aux Etats-Unis. Albator était considéré comme le père du piratage spatial.

Comment Albator a réussi à pirater les étoiles?

Le célèbre père d’Albator, le pirate de l’espace décédé, a été retrouvé mort dimanche à son domicile. L’homme de 84 ans n’avait toujours pas donné signe de vie depuis vendredi après-midi. Il est décédé à un âge relativement jeune pour laisser une succession aussi importante. Son fils, Albator II, qui dirigeait les opérations familiales depuis sa mort, est lui aussi très affecté par la disparition de celui qui était considéré comme leur père spirituel. « Il était tout pour moi », explique-t-il dans une interview accordée à France Info.

Quelles sont les conséquences de sa mort pour la science?

Le célèbre père d’Albator, le pirate de l’espace, est décédé. L’homme de 73 ans a été retrouvé mort dans sa maison à Marseille, il y a quelques jours. Albator était connu pour avoir participé à la guerre des Étoiles et inventé les armes à énergie dirigée.

Le père d’Albator, le célèbre pirate de l’espace, est décédé. Vous savez sans doute qui est Albator: il était un des pirates les plus célèbres de tous les temps et le père du futur héros de la série Star Wars: The Clone Wars, Ahsoka Tano. Après avoir combattu sur beaucoup de fronts et réalisant une longue carrière aventureuse, Albator est mort à l’âge de 95 ans jeudi soir au Texas.

Laisser un commentaire