Sports

« J’ai mis ma carrière au second plan (…) afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », Shakira se confie sur son divorce avec Piqué

Selon la chanteuse russe, elle a « mis sa carrière au second plan » pour permettre à ses fils de jouer au football et gagner des titres. « Je n’ai pas pu être là pour mon enfant cette année », a-t-elle confié avant de se rendre compte qu’elle s’était trompée sur les bons choix.

La carrière individuale primera por delante de la familia

La chanteuse canadienne Shakira a annoncé le divorce de son mari, le footballeur espagnol Gerard Piqué, il y a quelques semaines. « Je suis tellement désolée pour mon fils. (…) J’ai mis ma carrière au second plan afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à Vogue Italia. « Il y a une période très difficile pour lui et moi. Mais je suis sûre que nous allons remonter la pente ensemble. »

Des questions sur le divorce entre Shakira et Piqué

Shakira a déclaré à la presse que son divorce avec le joueur de football Gerard Piqué était «une tragédie» et qu’elle avait mis sa carrière au second plan afin qu’il puisse «jouer au football et gagner des titres». La chanteuse, qui se confie dans une interview accordée au magazine GQ, explique que ce n’était pas un mariage heureux et décrit les raisons duur rupture en ces termes : «Il y a eu une période où je me suis mise à dormir chez lui et il dormait chez moi… J’ai mis ma carrière au second plan (…) afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres.»

Cet endroit enfantin, celui où Shakira a grandi

Shakira a révélé dans un interview que son divorce avec Piqué était due à ce qu’elle mettait sa carrière au second plan afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. « J’ai mis ma carrière au second plan (…) afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », a-t-elle déclaré. « Après le divorce, je me suis focalisée sur ma carrière tout en conservant une relation amicale avec lui. »

El matrimonio se desintegró, pero está en el lugar correcto

Shakira a révélé à la presse espagnole qu’elle avait mis sa carrière au second plan afin que son fils aîné, Milan, puisse jouer au football et gagner des titres. « J’ai mis ma carrière au second plan (…) afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », a-t-elle confié à la presse espagnole. L’interprète de « Waka Waka (This Time for Africa) » et de « Hips Don’t Lie » a raconté cette histoire à l’occasion du mariage de son fils Milan, qui s’est déroulé en juin dernier.

Shakira se ha sentido infértil después del divorcio y su tort

Shakira a déclaré durant une interview que son divorce avec le joueur de football Gerard Piqué était la cause de sa carrière en peine. « J’ai mis ma carrière au second plan afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », explique la chanteuse. « Quelque chose me disait que cela ne serait pas durable et je me suis trompée. Cela n’aurait pas dû arriver. »

Shakira a déclaré publiquement que son divorce avec le footballeur Piqué était pour le bien de tous les deux. « J’ai mis ma carrière au second plan afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », a-t-elle expliqué dans une entrevue à Elle. « Je suis heureuse que cela se soit terminé en bonne voie. »

Laisser un commentaire