Tech

I don’t want to go back to social media

Nous avons beaucoup entendu le mot « médias sociaux » ces derniers temps, et avec raison. Les médias sociaux sont devenus une partie essentielle de notre vie. Mais si ça change ? Qu’adviendra-t-il de ces entreprises et du contenu qu’elles créeront pendant cette période ?

Comment la technologie a permis aux médias sociaux de se développer

Je ne veux pas revenir à la social media.

Il y a quelques années, cette plateforme était incroyablement utile pour communiquer et faire des rencontres. Mais aujourd’hui, je ne vois plus trop le rapport. Je me sens plus connecté avec mes amis physiques et surtout les gens que je choisis.

Comment il est difficile d’empêcher que l’utilisation des réseaux sociaux se généralise

Je ne veux pas revenir à la social media.

Vous êtes probablement sur une page qui est consacrée à la question de savoir si vous devez revenir à la social media après avoir arrêté de utiliser cette dernière. Si tel est le cas, je vais essayer d’expliquer pourquoi je pense que c’est un mauvais choix.

Premièrement, vous ne savez pas ce qui se passe hors des réseaux sociaux. Les gens parlent et échangent sur des sujets importants sans avoir besoin de se présenter et de dire ce qu’ils font. Deuxièmement, les personnes qui ont arrêté de utiliser la social media ont du mal à communiquer autrement avec les gens, car ils ont perdu l’habitude. Troisièmement, les réseaux sociaux n’ont jamais été très bons pour la productivité et les relations professionnelles. Enfin, il y a beaucoup d’informations qui circulent sur les réseaux sociaux qui ne sont pas fiables et qui peuvent nuire à votre réputation.

La valeur d’un blog social

Je ne veux pas revenir à mes réseaux sociaux.

Comment amener les lecteurs à revenir sur votre blog

Je ne veux pas revenir à la social media.

Etude de cas : Les directeurs d’ag

Je ne veux plus revenir aux réseaux sociaux !

I don’t want to go back to social media. I’m done. There’s too much fake news, people talking behind each other’s backs, and just overall negativity. It’s time for a change and I think tech is the way to go.

Laisser un commentaire