Business

Guillaume Kréziak, nouveau président de la fondation USMB

Guillaume Kréziak est nouveau président de la fondation USMB. La fondation est chargée d’améliorer les relations économiques entre les États-Unis et le Canada.

Langue: Espagnol
Titre: Guillaume Kreziak, nuevo presidente de la fundación USMB

Nouveau président de la fondation USMB

Guillaume Kréziak est nouveau président de la fondation USMB. Cette institution a pour but de promouvoir le développement socio-économique en Amérique latine et le commerce bilatéral.

Devenir un gourou des affaires

Le nouveau président de la fondation USMB est Guillaume Kréziak. Ce dernier est un ancien cadre de l’industrie et aujourd’hui PDG d’une entreprise d’ingénierie informatique spécialisée.

L’importance d’un blog dans la carrière

Guillaume Kréziak a rejoint la fondation USMB en septembre dernier. Dans cette organisation, il est chargé de la stratégie et du développement économique. Après une carrière dans le secrétariat général adjoint de la ministre du Travail, il est aujourd’hui président de la fondation qui compte plus de 500 employés.

Les bénéfices pour les entreprises d’une stratégie Web

Le nouveau président de la fondation USMB est Guillaume Kréziak. Il a été élu à la tête de cette organisation le 31 mars dernier. La fondation est basée en Californie et désole les conséquences du réchauffement climatique. Elle entend notamment contribuer financièrement à des initiatives visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Comment mettre en place une stratégie Web

Après avoir occupé les fonctions de directeur général et de président de la fondation USMB pendant quatre ans, Guillaume Kréziak a été nommé président à partir du 1er avril dernier. Ce dernier est un ancien cadre de l’industrie pharmaceutique qui a décidé de se consacrer exclusivement à la philanthropie.

« Nous devons apprendre à travailler ensemble pour améliorer la vie des gens »

Le nouveau président de la fondation USMB estime que les organisations comme celle-ci doivent faire preuve d’un leadership plus actif envers les communautés et leurs intérêts. Il souhaite notamment encourager les entreprises à soutenir des projets qui visent à améliorer la qualité de vie des populations touchées par des problèmes comme l’infertilité, la malnutrition ou encore le VIH/sida. « Nous devons apprendre à travailler ensemble pour améliorer la vie des gens », explique-t-il.

Lors de son élection, Guillaume

Le nouveau président de la fondation USMB, Guillaume Kréziak, a déclaré que les entreprises doivent se fixer des objectifs ambitieux et s’engager à contribuer au bien commun. Il a également affirmé que les initiatives de philanthropie permettent aux entreprises de répondre à leurs responsabilités sociales envers leurs employés et les clients.

Laisser un commentaire