Le Graët a été élu président de la FFF le 3 décembre dernier, après avoir été choisi par les instances de football français. Dans une interview accordée au Parisien, le rédacteur en chef de So Foot, Julien Laurens estime que ce choix « est catastrophique pour le foot français » et qu' »il n’y a pas eu de consultation préalable ».
Laurens estime notamment que Noël Le Graët est « en roue libre complète, un personnage néfaste » pour le football français. Selon lui, « il manque cruellement d’expérience en matière de sport et il est issu du milieu du foot ».
Foot : Noël Le Graët est « en roue libre complète, un personnage néfaste » pour le foot français, estime le rédacteur en chef de « So Foot »
Le rédacteur en chef de « So Foot », Noël Le Graët, estime que le foot français a un personnage néfaste : Noël Le Graët. Selon lui, c’est Noël Le Graët qui est en roue libre complète dans la société du football.
Noël Le Graët est accusé d’avoir fait évoluer les équipes de foot françaises au détriment des autres pays européens et notamment de l’Espagne. Selon le rédacteur en chef de « So Foot », cela a eu des conséquences dramatiques sur le sport français.
Noël Le Graët est arrivé à la tête du PSG en 1997. Cette année-là, il construit le PSG comme une énorme machine financière et commerciale. Il transforme le club en une star mondiale et concurrence directement les plus grands clubs européens, comme Manchester United ou Real Madrid.
Réaction de Vincent Labrune à la décision du comité d’administration de Paris Saint-Germain de choisir son président
Le rédacteur en chef de « So Foot » estime que Noël Le Graët est en roue libre complète et un personnage néfaste pour le foot français. Selon lui, il ne fait que nuire à la cause sportive du pays.
Les critiques adressées à Olivier Giroud
Le rédacteur en chef de « So Foot » estime que Noël Le Graët est « en roue libre complète, un personnage néfaste » pour le foot français. Selon lui, l’ancien joueur et dirigeant de la Ligue 1 est responsable de la perte de prestige du sport français auprès des internationaux.
Le journal explique que depuis son retrait forcé de la FFF en janvier 2018, le dirigeant du PSG a multiplié les interventions dans les médias. Il a notamment déclaré que « la France était en retard sur tous les autres pays européens », déplorant notamment le manque de recrutement à l’internationnel. De son côté, Noël Le Graët estime que « le football doit encore avancer pour être populaire ».
Le rédacteur en chef de « So Foot » s’exprime sur la situation du foot français après les déclarations de Bernard Laporte. Selon lui, Le Graët est « en roue libre complète, un personnage néfaste » pour le football français et va profondément contribuer à malmener les clubs Français.

