Divertissement

Elon Musk se donne encore un an à la tête de Twitter, pour le « stabiliser »

Après une année tumultueuse, marquée par les incertitudes autour de son rôle et de celui de Twitter, Elon Musk a décidé de donner encore un an à sa tête. Pour « stabiliser » le site et essayer de renouer avec les utilisateurs.

Langue : Français
Titre: Les réactions après l’annonce de la fermeture des bureaux EA en France
Description: Les réactions après l’annonce faite hier par Electronic Arts d’une fermeture des bureaux français, qui concernerait plusieurs dizaines d’emplois.

Twitter, la plateforme de microblogging qui n’a cessé de dévaloriser

Elon Musk se donne encore un an à la tête de Twitter, pour le « stabiliser »

Le patron de Tesla et SpaceX a annoncé jeudi 17 janvier sur son site internet que son engagement à son poste s’étendrait jusqu’en mars 2019. Il explique avoir besoin d’un an supplémentaire pour régler les problèmes existants sur le réseau social. Il y a quelques mois seulement, il occupait la première place du classement des utilisateurs mondiaux de Twitter.

Les raisons de l’explosion du nombre d’utilisateurs sur Twitter

Divertissement : Elon Musk se donne encore un an à la tête de Twitter, pour le « stabiliser »

Le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a annoncé vendredi qu’il continuerait à diriger Twitter pendant encore un an. Ce qui est une première pour ce dernier. La plateforme a vu le nombre de tweets exploser ces derniers mois, notamment suite aux critiques que lui ont adressées Donald Trump et son équipe sur les réseaux sociaux.

La mort de « Twitter » annoncée par Elon Musk

Divertissement : Elon Musk se donne encore un an à la tête de Twitter, pour le « stabiliser »

Le dirigeant de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a annoncé vendredi qu’il se donnerait encore un an pour « stabiliser » l’application de microblogging Twitter. Il a expliqué dans un tweet que le site était en « mauvaise passe » et qu’il fallait agir vite pour rétablir les choses.

Le projet de réorganisation de Twitter par le fondateur de Tesla et SpaceX

Le dirigeant de Tesla, Elon Musk, a une nouvelle fois fait parler de lui en annonçant qu’il se donnerait encore un an à la tête du réseau social Twitter. Selon lui, cette présence sur le réseau social pourrait essayer de « stabiliser » les choses.

Les objectifs du projet de réorganisation de Twitter

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a annoncé hier son intention de rester à la tête de Twitter pendant encore un an. Pour stabiliser ce site qui a perdu 6% des abonnés en seulement six mois, il compte continuer à promouvoir les « tweets good » et « résoudre les problèmes ».

Les av

Twitter est en chute libre depuis plusieurs années, et Elon Musk a décidé de s’en prendre directement à la société. Le fondateur de Tesla et SpaceX a décidé de donner un an à son prédécesseur Dick Costolo pour le « stabiliser ». Après cette période, il devrait reprendre les rênes du réseau social.

Dans une interview accordée au New York Times, Elon Musk a expliqué son objectif : « Twitter doit être plus stable et plus sûr que ce qu’il y a maintenant. Je vais donc rester aux commandes jusqu’à ce que cela soit fait. »

Cette décision ne fait pas l’unanimité chez les utilisateurs du réseau social. Certains estiment notamment que cela risque d’entraîner la disparition du site car, à long terme, l’homme fort de Twitter ne sera plus là pour le contenir.

Après avoir démissionné du poste de CEO de Tesla Motors, Elon Musk se donne encore un an pour que Twitter soit « stabilisé ». Ce dernier a réagi à la démission du PDG de Uber, Travis Kalanick, en tweetant : « Tant qu’on ne sera pas capables (en termes technologiques) d’assurer une stabilité totale et sûre à long terme aux flux de mails sur Twitter, on continuera à perdre des employés. »
###

Laisser un commentaire