Sports

DP World Tour Championship : Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick se rendent coup pour coup

On se demande si la machine pourrait un jour remplacer l’homme. Cet article explique les avantages et les inconvénients d’un tel exercice.

Découvrez les coulisses de l’ultime DP World Tour Championship

L’Open d’Australie a donné lieu hier à Melbourne à une confrontation entre Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick. Les deux joueurs se sont livrés à un combat sans merci, les Britanniques ne laissant aucun point aux Américains. Ces derniers ont tenté de défendre leur titre face à l’Afro-American mais cette tentative a échoué. A la fin du premier round, Tyrrell Hatton était en tête de son groupe avec une avance de 2 points sur son adversaire américain. Au second round, Matt Fitzpatrick prend l’avantage et termine en tête du tableau avec 6 points d’avance sur le premier Britannique. Le duel n’a cependant pas été facile pour les deux joueurs ; Tyrrell Hatton a même été contusionné au cours du match. Après ce succès, il est maintenant en course pour récupérer sa place sur le podium du DP World Tour Championship.

Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick se rendent coup pour coup

Le championnat du monde de golf de DP World Tour Championship se déroule à Dubai et Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick sont les protagonistes. Les deux joueurs ont réussi à décrocher des victoires coup pour coup, sans perdre une seule partie. Ils seront tous deux en lice pour le titre, qui sera décerné le 23 octobre prochain.

Comment la psychologie peut-elle influencer votre performance sur le golf?

Le championnat du monde de golf organisé par DP World Tour se termine aujourd’hui à Dubai. Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick se sont battus à armes égales jusqu’à la dernière manche, et c’est finalement le Britannique qui s’impose face au jeune Irlandais. Les deux hommes ont décroché quatre victoires, trois nulle part et une défaite. Ces derniers mois, Tyrrell Hatton est revenu sur les rails en remportant les tournois du Northern Ireland et du PGA Championship. Matt Fitzpatrick était arrivé en finale du Masters 2016 mais il a ensuite perdu deux autres tournois majeurs, l’Australian Open et le USPGA Championship.

Quels éléments doit-on tenir compte au moment d’informer son public?

Le championnat du monde de golf a lieu actuellement à Dubai et Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick se livrent une bataille sans merci. Les deux hommes ont obtenu neuf victoires en dix matches, ce qui les place au premier et deuxième rangs du classement général. Néanmoins, cette compétition n’est pas seulement aboutie aux scores mais aussi à la manière dont les joueurs affrontent le terrain.

Tyrrell Hatton est incontestablement l’homme fort de cette édition, il a réalisé un break de 93 en levant son eau après avoir marqué son 18e coup sur une terrasse à -3. Lorsque Matt Fitzpatrick prend la balle, il est obligé d’utiliser toute sa force pour espérer faire dévier l’aile droite de l’Anglais. Malheureusement pour lui, cela ne marche pas et Tyrrell Hatton termine le match en s’assurant la victoire par un score total de 276 (-12).

Cette victoire permet à Tyrrell Hatton de devenir le premier joueur américain à remporter le titre du m

Connaître ses clients est la clé du succ

La DP World Tour Championship se déroule cette semaine à Abu Dhabi et les deux premiers joueurs qualifiés sont Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick. Les deux hommes se livrent une lutte acharnée sur les 18 trous du parcours. Et c’est Hatton qui gagne la manche d’ouverture en dominant Matt Fitzpatrick après avoir réussi à passer devant lui trois fois. Cependant, ce n’est qu’après le départ du premier tour que les échanges entre les deux hommes se font plus marqués. Après avoir perdu un match, Hatton revient à la charge et mettra fin à la bonne fortune de Fitzpatrick, qui ne parviendra pas à revenir en tête durant tout le tour. Le second tour est pareillement disputé entre les deux adversaires qui finissent respectivement à la troisième et quatrième place. Ainsi, Tyrrell Hatton remporte sa première victoire sur le circuit international depuis 2014 et est donc qualifié pour le prochain championnat du monde qui se tiendra en 2019.

Après avoir dominé les derniers rounds, Tyrrell Hatton et Matt Fitzpatrick se sont affrontés à la ligne de tee pour décider le premier tour du match. Au bout d’un long combat, Hatton a gagné en tirant 5 trous au 8e trou alors que Fitzpatrick n’a pu toucher un ball correctement et a fini par perdre sur une mauvaise couverture.
Cette bataille entre les deux hommes aura été épique et passionnante!

Laisser un commentaire