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Coupe du monde 2022: une entreprise anglaise se retrouve avec 18 000 tee-shirts sur les bras célébrant la victoire des Three Lions au Mondial

L’entreprise Three Lions, née en 1985, est une entreprise anglaise spécialisée dans la vente de produits footballers. Le marché des biens sportifs représente un chiffre d’affaires actuellement estimé à 4 milliards de livres sterling et ses dirigeants ont pensé qu’il était temps d’adapter leur stratégie pour répondre au boom du football.

football sport ; Coupe du monde

Le football sport est un des sports les plus populaires au monde. Partout, on le voit sur les écrans, sur les terrains de sport et dans les salles de spectacles. Et pour cause, c’est une passion qui se partage entre toutes et qui donne du plaisir à tous.

Cette année, ce sont les Anglais qui ont remporté le Mondial de football avec un match à domicile contre la France. Et comme ils ne pouvaient pas laisser ce triomphe sans récompense, ils ont eu l’idée de créer une coupe spéciale qui sera décernée aux vainqueurs. Mais attention, cette coupe ne sera pas qu’un simple accessoire : elle servira en réalité à recueillir des fonds pour aider les victimes des inondations causées par le typhon Haiyan en Philippines .

Il est bon de noter que cette initiative n’est pas une première pour les Anglais. En effet, depuis 1997, ils organisent chaque année la Charity Match pour collecter des fonds pour aider les victimes du typhon Wanda. Ces gens-là savent

football sport : Coupe du monde 2022, une entreprise britannique se retrouve avec 18 000 tee-shirts sur les bras célébrant la victoire des Three Lions au Mondial

Depuis le début de la Coupe du monde 2022, les chaussures Nike ont été présentes dans tout le pays. Et pas seulement sur les terrains de football. La marque américaine a vendu 18 000 tee-shirts à l’occasion du Mondial qui ont été produits en Angleterre. Pour Nike, cette année est particulièrement significative car elle reprend officiellement possession du marché européen après avoir essuyé des pertes financières considérables ces dernières années.

célébrant la victoire des Three Lions au Mondial

Pour les organisateurs de la Coupe du monde 2022, le problème ne commence pas avec les nombreux réticences pour la tenue du Mondial en Ile-de-France. Selon une enquête publiée ce mercredi par l’agence Reuters, l’entreprise anglaise Jockey International aurait épuisé son stock de tee-shirts célébrant la victoire des Three Lions en Russie, avant même le début des festivités. Au total, 18 000 tee-shirts auraient été produits et envoyés aux organisateurs français. Une situation qui met en cause notamment les droits d’auteur des joueurs britanniques.

le Mondial

Depuis le début de la Coupe du monde 2022, une entreprise anglaise est en pleine crise. Les propriétaires des 18 000 tee-shirts célébrant la victoire des Three Lions ont vite été découverts.

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L’entreprise anglaise de tee-shirts World Sport Limited, qui fabrique les tee-shirts célébrant la victoire des Three Lions au Mondial de football, est sur les nerfs. Au cours des derniers jours, elle a reçu 18 000 commandes pour ses produits, soit 10 fois plus que ce qu’elle avait prévu.

Le responsable de l’entreprise, Simon Hales, explique qu’il y a eu un grand succès en Grande-Bretagne et aussi aux États-Unis. « Nous avons réalisé un chiffre d’affaires extraordinaire grâce à cette coupe du monde », a-t-il déclaré.

Mais le responsable de la société ne sait pas trop quoi faire pour récupérer les tee-shirts qui ont été achetés. « Nous étions persuadés que nos tee-shirts seraient vendus à Bourbon Street ou sur les marchés parisiens après la Coupe du monde, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas », a ajouté Simon Hales.

L’entreprise anglaise de Tee Times a essaimé sur toute la planète des tee-shirts célébrant la victoire des Three Lions lors de la Coupe du monde 2022. Actuellement, les tee-shirts se vendent à un prix prohibitif et ont déjà arraché 18 000 ventes en ligne. La société estime que son chiffre d’affaires pourrait atteindre 300 000 euros. L’Angleterre est parvenue à récupérer sa place dans le football mondial après une longue parenthèse, et cette victoire commerciale est probablement due à la Coupe du monde qui a attiré beaucoup de fans étrangers au Royaume-Uni.

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