Général

Costa-Rica: deux corps retrouvés après un accident d’avion

La semaine dernière, un Airbus A320 de la compagnie aérienne Costa-Rica s’est écrasé à l’aide dans le Pacifique à mi-chemin entre Los Angeles et San José, en Colombie. La nuit suivante, les pêcheurs ont retrouvé les corps d’une femme et d’un homme sur une plage.

Qui a trouvé qui?

Avec deux corps retrouvés après un accident d’avion à Punta Arenas, la Costa-Rica est toujours sous le choc. Les familles des victimes font face à cette tragédie et appelent à la prudence.

Le vol en provenance de Miami se serait écrasé, mercredi soir, sur l’île de Santa Isabel, au large de Punta Arenas. Les corps d’un homme et d’une femme ont été découverts par les secouristes. Ils ont été transportés à l’hôpital local où ils ont succombé aux blessures qu’ils avaient subies.

Avec qui?

Après un accident d’avion qui a causé la mort de deux personnes, un corps a été retrouvé hier soir à Puntarenas. Cette découverte intervient alors que les recherches se poursuivaient depuis la veille dans les environs du site du crash. Le gouvernement a annoncé hier que le corps présentait des blessures graves et qu’il avait été identifié comme étant celui de María Teresa Rivera, 54 ans, et de José Francisco Rojas, 73 ans. Ces deux personnes étaient à bord d’un vol EuroAirbus A320 qui s’est écrasé sur une colline près de Puntarenas lundi matin.

Le corps retrouvé

Après un accident d’avion qui a fait deux morts et quatre blessés, les corps de deux enfants ont été retrouvés par la police. Les parents des victimes ont décidé de porter plainte contre le constructeur du vaisseau.

Selon les informations du ministère public, l’accident s’est produit au-dessus des îles Galápagos, à moins de 400 kilomètres à l’ouest de la Costa-Rica. Après avoir percuté une cime d’un arbre, l’avion s’est écrasé sur le sol. Les enfants et leurs parents étaient à bord.

Les corps des enfants ont été retrouvés il y a une heure et demie au milieu des décombres du vaisseau. Cette tragédie aura marqué un coup dur pour les familles des victimes car ces dernières attendaient depuis longtemps la naissance de leurs petits-enfants.

Pourquoi on ne l’a pas retrouvé plus tôt?

Les deux corps retrouvés à la suite d’un accident d’avion ont été identifiés. C’est le pilote et son copilote qui se sont écrasés sur une montagne au nord de la Costa-Rica.

Comment s’organise l’enquête?

En Costa Rica, deux corps ont été retrouvés après un accident d’avion. L’un des corps a été découvert sur une plage et l’autre près d’un lac. Les causes du crash n’ont pas été déterminées pour l’instant.

Qué savez-vous sur la piste?

A Costa Rican couple is dead after their plane crashed in a remote area of the country. Officials say they are still trying to determine what caused the crash.

Comment le corps sera transporté?

Il y a deux mois, un avion de la compagnie Costa-Rica-TACA s’est écrasé sur une île à quelques kilomètres au nord de la capitale. Les corps des deux passagers ont été retrouvés et identifiable. Ils étaient originaires de la France mais venaient s’installer en Costa-Rica pour commencer une nouvelle vie.

Une dernière question

Le gouvernement de Costa Rica a annoncé lundi qu’un des deux corps retrouvés après un accident d’avion à San José est britannique.

L’avion, qui transportait une équipe de football britannique, s’est écrasé vers 17 h 30 locales sur une colline près du centre-ville le 18 juin. Les passagers et les membres de l’équipage ont été évacués en vue d’un second vol, mais au bout de trois heures seulement une partie des personnes à bord a pu être libérée.

Selon le gouvernement, les corps ont été identifiés grâce à la dentition et aux empreintes digitales. Un autre avion, qui transportait des secouristes américains, a réussi à atterrir sans incident vers minuit.

Les deux corps retrouvés après un accident d’avion qui a touché la Costa-Rica ont été identifiés. Ils appartenaient à deux enfants de 4 et 5 ans, qui ont disparu après une escale à San José. La police estime que les parents étaient à bord du vol et qu’ils se sont sans doute sauvés avant l’accident. Une enquête est en cours pour déterminer les causes du crash.

Laisser un commentaire