Sports

Comité national olympique et sportif français : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale

Astrid Guyart, une femme de 29 ans, sera la nouvelle présidente de l’instance dirigeante de ce sport footballistique, en remplacement de Noël Le Graët.

football sport

Astrid Guyart, nouvelle secrétaire générale de l’ Comité national olympique et sportif français (CNOSF), a été désignée hier en présence de la présidente de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët. Elle succède à Laurent Blanc, qui a quitté ses fonctions après quatre ans au poste.

Comité national olympique et sportif français : Astrid Guyart nouvelle secrétaire générale

Astrid Guyart, nouvelle secrétaire générale de la CNOF

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a décidé de nommer Astrid Guyart, actuellement directrice technique du Centre national pour le développement des sports (CNDS), comme nouvelle secrétaire générale. Elle prendra office en juin prochain.

Les médias sociaux et la FIFA World Cup

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a décidé de nommer Astrid Guyart à la tête de son Secrétariat général. Elle succède à Philippe Brévillon.

L’actualité du football : Ca se joue en France, en Angleterre et au Brésil

Le Comité national olympique et sportif français (CNOFS) a choisi Astrid Guyart comme nouvelle secrétaire générale. Elle prendra officiellement ses fonctions le 1er décembre.

Astrid Guyart est la nouvelle secrétaire générale du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Elle a été élue à l’unanimité par les membres du directoire le 9 octobre dernier. Astrid Guyart, qui a occupé divers postes de responsabilité au sein du CNOSF depuis son entrée en fonction en juillet 2018, est une personnalité éminente dans le domaine des sports et de la condition physique des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *