Sports

« Ballon d’Or du peuple », papys esthètes, reprise de la NBA : le plateau du jour

Le sport est en plein boom

Le Ballon d’Or du peuple est revenu à Lionel Messi. Le joueur de la « Rosada » remporte son troisième Ballon d’Or, après en avoir décroché deux en 2009 et 2010. Ces récompenses le classent au premier rang des meilleurs footballeurs de l’histoire. Parmi les autres protagonistes du jour, on retrouve Kevin Durant, vainqueur du championnat NBA (National Basketball Association), ainsi que la Ligue 1 française de football, représentée par Kylian Mbappé.

Pourquoi votre blog doit s’adapter à la nouvelle classification de Google?

Le ballon d’or du peuple est revenu à l’Atletico Madrid après avoir été remporté par le Paris Saint Germain. Les points sont égaux à 203 et les buts ont été distribués de la manière suivante : Angel Di Maria (PSG) 27, Neymar (PSG) 26, Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 25, Lionel Messi (Barcelone) 24.

Le plateau du jour est constitué du championnat de basketball de la NBA. La rencontre opposant les Golden State Warriors aux Memphis Grizzlies a été livrée par TNT. Les Warriors qui comptent actuellement une trentaine d’athlètes sur leur liste d’invalidité ont perdu face aux Grizzlies qui occupent la dernière place du classement avec une seule victoire enregistrée.

Comment promouvoir le tennis et réussir sur YouTube

Voici la liste des athlètes qui ont été présentés à l’ Ballon d’Or du peuple ce dimanche : Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Neymar Jr., Eden Hazard, Olivier Giroud, Benjamin Mendy et Paul Pogba. Parmi les athlètes français, c’est le footballeur Antoine Griezmann qui a été récompensé avec ce prix.

Ensemble, plusieurs techniques pour tirer profit du numérique

Le Ballon d’Or du peuple est revenu à Roger Federer. Après avoir été éliminé en quarts de finale par Rafael Nadal, le Suisse a réussi à battre Novak Djokovic en finale, ce dimanche 6 janvier. Ce succès lui permet de se hisser à la deuxième place du classement ATP et de pointer son doigt vers les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, en 2016.

En NBA, le plateau du jour concerne les mouvements des équipes après la reprise officielle des matches mercredi soir. La formation de Golden State a remporté son match contre Cleveland, 116 à 111. Les Warriors ont marqué 42 points d’assistance et 6 triples-points (3 sur 3), ce qui leur permet de dominer largement le classement. Ils affichent ainsi une différence cumulée de +14 points sur Oklahoma City (2e) et une avance de 18 points sur Memphis (3e).

Il y a eu aussi un match historique entre les Spurs et les Clippers. Les Spurs ont dominé les Clips 96 à 92, grâce notamment aux 42 points d’assistance réalisés par Kawhi Leonard et

Aujourd’hui, c’est le plateau du jour sur le tennis ! Les deux principaux protagonistes de la semaine, Djokovic et Federer, se rencontrent pour un duel à l’extérieur. Quant à Serena Williams, elle affronte Angelique Kerber en finale retour au Grand Chelem dans une rencontre qui devrait être serrée. Enfin Nadal est opposé à Thiem en quarts de finale.

Laisser un commentaire