Général

Afrique: CHAN2022 – L’Algérie bat le Mozambique (1-0) et termine en tête du groupe

Après un match difficile contre le Mozambique, l’Algérie termine premier du groupe avec un point (1-0) ! Avec cette victoire, elle se qualifie pour la phase de poules. L’Algérie affrontera désormais la Côte d’Ivoire en quart de finale.

La rencontre opposant l’Algérie et le Mozambique a été disputée à Choméré (1-0)

Après une première période à l’image des chocs entre les deux équipes, celle-ci se montre plus coordonnée et contrôle les espaces. L’Algérie prend la balle au milieu du terrain et délivre une frappe puissante qui va buter sur la barre transversale du gardien mozambicain. Ce dernier tente ensuite de récupérer le ballon mais son coéquipier dégage trop vite le jeu, permettant à Brahimi de reprendre tranquillement le contrôle du ballon. Après avoir patienté un peu trop longtemps, il est libéré par Aït Yacine qui tente de trouver une ouverture en profondeur mais son tir est bloqué par le gardien. Les locaux réagissent rapidement en envoyant Aït Djellal sur la gauche qui échoue à trouver l’ouverture. C’est alors que Ghoulam se fait passer très mal par Fellaini et manque de peu de mettre fin au match en tirs croisés avec le gardien mozambicain sur sa droite. Finalement,

L’Algérie gagne en toute fin de match et termine en tête du groupe

Après une première mi-temps plutôt tranquille, l’Algérie prend le vent en seconde période et domine la partie. Malheureusement pour les Mozambiques, cette domination ne suffit pas à éviter la défaite (1-0). Après ce succès, l’Algérie termine en tête du groupe avec trois points.

Le Royaume uni conserve son hôtel et est qualifié pour la phase finale

Le CHAN2022 se termine en tête du groupe après un match épique entre l’Algérie et le Mozambique. L’Algérie bat le Mozambique (1-0) grâce à une frappe de Yacine Brahimi. Après ce succès, l’Algérie se qualifie pour les quarts de finale.

Les joueurs algériens ont atteint

Au terme du premier match de la phase classique de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie a battu le Mozambique (1-0) et s’impose en tête du groupe.

Après avoir battu le Mozambique (1-0), l’Algérie termine en tête du groupe avec cinq points. Ce match était très important pour l’Algérie car elle cherchait à se maintenir dans le groupe après avoir échoué aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. La deuxième place au classement est assez satisfaisante, mais l’objectif est de gagner les quatre prochains matches afin de réaliser son rêve et de participer à la Coupe du Monde 2022.

Laisser un commentaire