Général

Wall Street termine en ordre dispersé, le raté de Goldman Sachs pousse à une pause

L’indice S&P 500 a terminé en déclin ce mercredi après avoir perdu 0,59 % à 2.083,51 points, et le consensus des analystes était pour une chute de 0,68 %. Goldman Sachs domine toujours les résultats de l’indice américain mais la faillite de la banque américaine dans le cadre du scandale « Goldman Leaks » risque de peser sur les marchés financiers.

b
Le raté de Goldman Sachs pousse à une pause
Description:

Après la défaillance de la banque américaine Goldman Sachs qui fait craindre un effet cascade sur les secteurs financiers, les marchés ont fini en ordre dispersé ce mercredi. Le raté du secteur bancaire est au centre du doute sur l’avenir économique et politique actuel aux États-Unis et il a donc poussé les investisseurs à se montrer prudents.

La fin de la semaine dernière a marqué une pause aux transactions sur les marchés financiers américains. Les raisons de cette inaction restent encore inexpliquées.

« A Wall Street termine en ordre dispersé, le raté de Goldman Sachs pousse à une pause »

Le Dow Jones a terminé la journée en repli et le S&P 500 se situe à un niveau intraday historique. Les investisseurs ont été choqués par les résultats de Goldman Sachs qui ont confirmé qu’une grande partie de son activité était illicite. Cela aura donc déterminé une suspension temporaire des opérations sur le marché boursier américain. Pendant ce temps, la Bourse européenne continue de progresser, soulignant l’incertitude qui régne actuellement sur les marchés financiers

Cette situation a été provoquée par la défaite du groupe Goldman Sachs, qui a annoncé vendredi soir qu’il cesserait toutes ses activités en tant que banque

Goldman Sachs a terminé en ordre dispersé vendredi après avoir raté son objectif de rachat de Bank of America. Les opérations du secteur financier ont donc été raccourcies pour la première fois depuis plusieurs semaines. La baisse des indices financiers américains a pesé dans la balance.

Le marché financier américain a terminé en ordre dispersé jeudi, laissant Goldman Sachs suspendu entre les résultats décevants et la crainte d’une réaction plus forte des autorités. Le raté de la banque centrale du Texas qui aurait pu influer sur les marchés boursiers est venu compliquer un week-end plutôt tranquille pour le secteur financier et a poussé à une pause économique temporaire.

Laisser un commentaire