L’industrie de l’assurance-vie a embauché des spécialistes de la modélisation et développé leur « art » en s’appuyant sur les données des plus grandes compagnies d’assurance. Ce rapport présente la particularité de cette industrie qui, contrairement aux autres secteurs, est ouvert à toute personne, du simple assuré au superviseur.
Un nouveau rapport documente l’expérience pandémique dans l’industrie de l’assurance-vie
Le nouveau rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur la santé et les risques (GIPS) confirme l’existence d’un lien entre l’assurance-vie et la pandémie.
Dans ce rapport, les scientifiques soulignent que « le secteur de l’assurance-vie est particulièrement exposé aux risques liés à la pandémie ». Ils notent en outre qu’« une concentration très élevée de risques » est présente dans cette industrie.
Les principaux problèmes rencontrés par les assurés vie sont notamment liés aux sinistres liés à la pandémie, dont les coûts pour les assurés vie ont été estimés à plus de 10 milliards de dollars.
Ce rapport apporte des informations intéressantes pour les assurés vie qui veulent se protéger contre les risques liés à la pandémie.
Comment la technologie est réduite à une routine
Le rapport « Pandemie industrielle : Les conséquences sur les assureurs » publié par l’ONG World Transitions Report met en lumière les impacts du développement de la pandémie sur les assurances-vie. Selon les auteurs, ces dernières ont été particulièrement touchées et leur secteur a été particulièrement affecté.
Les assureurs sont confrontés à des milliers de demandes de remboursements pour la mort de clients décédés suite à la pandémie. Ces derniers voient également leur activité diminuer car ils doivent se montrer plus prudents quant à leurs choix d’assurances et baisser le prix des produits proposés aux assurés. Les assurances-vie ont également été bloquées en Russie et au Pakistan.
Cette réalité avait déjà été soulignée par une étude publiée en juillet 2016 par l’ONG Oxfam qui révèle que des centaines de millions d’assurés ont perdu entre 2 et 8 % de leur valeur sur les marchés financiers suite à la pandémie.
Les ingrédients de succès et les tendances dans les marchés actuels
Le nouveau rapport « La pandémie dans l’industrie de l’assurance-vie » révèle les impacts du scandale du SBX-09 sur les assurances et la vieillesse. Il estime que les assureurs ont été victimes de fraudes à hauteur de 159 milliards de dollars.
Comment transformer une routine en innovation
Un nouveau rapport documente l’expérience pandémique dans l’industrie de l’assurance-vie. Selon ce rapport, les assurances ont recours à la vente de produits dérivés de la grippe aviaire afin de financer leurs activités.
Dans ce document, les auteurs soulignent que la pandémie a affecté différents secteurs de l’industrie. Parmi eux, on trouve notamment les assurances qui ont besoin d’un financement pour poursuivre leur activité. Cette situation a entraîné des accusations de fraudes et une forte inquiétude au sein des consommateurs.
Comment transformer un modèle en mode état
Un nouveau rapport décrit l’expérience pandémique dans l’industrie de l’assurance-vie.
Le rapport, élaboré par un groupe d’experts, révèle que la pandémie a été décrite et observée dans les entreprises de garantie-vie entre 2009 et 2013.
Selon ce document, les assureurs ont notamment été confrontés à des cas de pneumonie, dont certains ont fait preuve d’une forte virulence. Ces crises ont coûté cher à ces sociétés : environ 1,5 milliard de dollars américains.
Les experts recommandent aux assureurs de mettre en place des stratégies pour prévenir et traiter les cas de pneumonie.
La fin du mod
Le récent rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) décrit la pandémie d’angine survenue en 2008 et 2009 dans l’industrie de l’assurance-vie. Les auteurs ont trouvé une association significative entre cette pandémie et la multiplication des produits financiers exposant les employés aux risques sanitaires. L’OMS recommande aux gouvernements de se pencher sur les mesures possibles pour prévenir les risques sanitaires liés à ces produits.
Après une longue période de réflexion, des scientifiques ont publié un nouveau rapport sur l’expérience pandémique dans l’industrie de l’assurance-vie. Selon ce rapport, la façon dont les gens sont vus et traités après une attaque à la grippe est responsable de plusieurs décès. Les assurances-vies ne devraient pas être offertes aux personnes qui se rendent malades après avoir contracté la grippe, car cela pourrait causer un carnage financière.