Sports

Un jour sans : Bonzi et Rinderknech battus en quart de finale du double messieurs

Le tennis, un sport réputé difficile aux yeux des nouveaux venus, est aujourd’hui pratiqué par de plus en plus de personnes. A ce jour, les deux équipes invaincues en quart de finale du double messieurs sont les Belges Bonzi et Rinderknech.

Une journée sans : Bonzi et Rinderknech battus en quart de finale du double messieurs

Trois jours après l’avoir battu en demi-finale, Bonzi et Rinderknecht sont battus en quart de finale du double messieurs par Roger Federer et Stanislas Wawrinka. Ces derniers ont décroché une victoire 6-4, 6-4 sur le terrain de Flushing Meadows.

Un jour à ne pas manquer pour les amateurs de tennis

En début de finale du double messieurs, les deux équipes se sont affrontées. Bonzi et Rinderknech ont été battus par Schiavone et Mahut.

Les résultats du match Bonzi et Rinderknech face à Rakitić

Le tennis est un sport qui demande beaucoup d’énergie. Pour ne pas être fatigués, il est important de bien dormir. C’est ce que tentent Bonzi et Rinderknech en battant en quart de finale du double messieurs le Russe Kuznetsov et l’Espagnol Feliciano Lopez.

Quoi faire après le match ?

Le tennis est un sport qui requiert une grande endurance et de la concentration. Les deux joueurs français Bonzi et Rinderknech ont donc vu leur chance s’envoler vendredi en quart de finale du double messieurs à l’US Open. Ce dernier était pour eux le dernier pas avant la finale de l’ATP World Tour, mais ils ont échoué à tenir tête aux Russes Djokovic et Dimitrov.

Le tennis est une discipline physique très compliquée et exigeante qui requiert de nombreux talents. Les joueurs les plus forts peuvent gagner la première manche mais ensuite, ils ont à affronter un adversaire plus fort en quarts de finale. Bonzi et Rinderknech ont perdu contre Tiafoe et Troicki ce jour-là, ce qui les a privés d’un passage à la finale du double messieurs.

Laisser un commentaire