Général

TotalEnergies prêt à un « rabais » sur les contrats signés au prix fort en 2022 avec des PME

Avec l’approche du début de l’année fiscale, les entreprises auront le vent en poupe puisque les gouvernements se prononceront sur les tarifs des tarifs énergétiques. TotalEnergies souhaite encourager cette dynamique en proposant aux clients qui ont signé des contrats à prix fort pour la période 2018-2022 un rabais de 10%. Ces contrats ont été conclus avec des PME.

Les contrats signés avec des PME depuis le début de l’année se sont traduits par une forte hausse du prix des fournitures énergétiques

« Avec les contrats signés au prix fort en 2022, TotalEnergies est prête à proposer un « rabais » aux PME. Ces dernières seront facturées environ 10 % moins que les clients habituels. »

Cette offre est destinée à encourager les PME à souscrire des contrats avec TotalEnergies afin de bénéficier de meilleures tarifs. Ces dernières seront effectivement facturées environ 10 % moins que les clients habituels.

Les entreprises choisissent de se tourner vers TotalEnergies pour rester maîtres des contrats

Le groupe a décidé de proposer un « rabais » des contrats signés au prix fort en 2022 avec les PME. Ce moyen de faire baisser la facture sera disponible dès le 1er janvier prochain. Les entreprises pourront donc choisir entre un rabais de 10 % et 15 % sur les contrats qui auront été signés avant la fin de l’année.

Ce rabais est calculé en divisant le montant total des frais engagés par le nombre de contrats vendus. Cela représente une baisse globale des frais engagés pour les entreprises, qui pourront économiser jusqu’à 450 000 $ sur les six premiers mois de l’année.

Cette annonce vient répondre aux inquiétudes des entrepreneurs quant à la faiblesse du marché du travail et aux nouvelles taxes imposées par le gouvernement. La baisse du coût des contrats devrait également stimuler la demande et ainsi améliorer l’emploi.

TotalEnergies prêt à un « rabais » sur les contrats signés entre 2022

Les entreprises de la région ont été particulièrement touchées par les contrats signés au prix fort en 2022. TotalEnergies est prêt à un « rabais » sur ces contrats, selon le président de l’opérateur Marc Bourgeois.

« Notre offre 2019 est cohérente avec notre politique d’offre basse énergie et nos objectifs de développement durable. Nos clients qui ont déjà signé un contrat avec nous pour leurs prochaines consommations en 2022 bénéficieront donc d’un rabais de 10 % sur la facture finale », a expliqué M. Bourgeois lors d’une conférence de presse organisée hier matin.

Cette offre concerne les contrats signés avant le 31 mars 2020 et s’applique aux installations actuelles ou à venir qui bénéficient du tarif « bas énergie ».

TotalEnergies est prêt à offrir un « rabais » aux PME qui signeront des contrats avec l’entreprise en 2022. L’offre régit les contrats signés entre TotalEnergies et les entreprises durant le second semestre de 2020. Les PME doivent soumettre une demande en ligne pour pouvoir bénéficier du rabais.

Laisser un commentaire