Vous cherchez à savoir quelle est la marque automobile la plus valorisée au monde en ce moment ? Ne cherchez pas plus loin que Tesla ! Cette entreprise de pointe et innovante a récemment dépassé des géants tels que Mercedes-Benz et Toyota pour devenir le leader incontesté du marché. Dans cet article, nous allons explorer les raisons derrière cette ascension vertigineuse et découvrir comment Tesla continue d’innover dans l’industrie automobile. Alors, prêts à embarquer pour un voyage passionnant dans le monde de la technologie automobile ?
Les ventes de voitures Tesla ont battu toutes les statistiques en 2017
Tesla est la marque automobile la plus valorisée au monde, devant Mercedes et Toyota. La firme a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard de dollars en 2017. Tesla est également le seul constructeur à avoir gagné des marchés en Chine et en Allemagne cette année.
Tesla domine le marché automobile aux Etats-Unis
Tesla, la marque automobile la plus valorisée au monde devant Mercedes et Toyota
Les avantages des voitures Tesla
Tesla, la marque automobile la plus valorisée au monde
Tesla occupe la première place du classement des marques automobiles les plus évaluées au monde. La société américaine est ainsi devant Mercedes et Toyota.
Le groupe Tesla a été fondé en 2003 par le magnat Elon Musk. Il produit des voitures électriques qui dépassent largement les performances des modèles traditionnels. Ces véhicules ont permis à Tesla de faire du chiffre d’affaires impressionnant, notamment en raison de l’augmentation de prix de son modèle phare, le Model S.
Les critiques contre les voitures Tesla
Tesla, la marque automobile la plus valorisée au monde
Tesla occupe la première place du classement des marques automobiles les plus valorisées sur le marché mondial. La compagnie a réalisé un chiffre d’affaires de 29,8 milliards de dollars en 2018, soit une hausse de 44 % par rapport à 2017. Cette performance lui vaut la présidence du classement World’s Most Valuable Car Brands 2019.
Les valeurs du groupe Tesla
Tesla, la marque automobile la plus valorisée au monde devant Mercedes et Toyota
Tesla est la marque automobile la plus valorisée au monde avec une perte de 967 millions de dollars en 2017. Ce chiffre est supérieur à celui de Mercedes qui enregistre une perte de 894 millions de dollars et celui de Toyota qui enregistre une perte de 814 millions de dollars. Ces trois constructeurs représentent ensemble 90% des ventes mondiales d’automobiles.
La marque automobile Tesla a été la plus valorisée au monde en 2018, devant Mercedes et Toyota. Les deux premières entreprises ont fini à la troisième place et Apple est arrivée sixième. La firme Elon Musk a annoncé vendredi que les ventes du constructeur automobiles sont passées de 18 millions d’unités en 2017 à 24,5 millions l’année suivante.

