Sports

SAR le Prince Mohammed bin Salman annonce Sindalah, premier développement insulaire de NEOM

Un rapport attendu a été dévoilé par le prince héritier saoudien Mohammed Bin Salman qui annonce la création d’une énorme aviation internationale à NEOM.

Comment le prince Mohammed bin Salman a annoncé la naissance de Sindalah

Le Prince Mohammed bin Salman annonce Sindalah, premier développement insulaire de NEOM

Premier développement insulaire de NEOM

Le roi Mohammed bin Salman a annoncé la création de Sindalah, premier développement insulaire de NEOM. Cette zone sera située à l’est du royaume et comprendra une vingtaine d’îles.

Le prince a déclaré que cette zone serait un lieu idéal pour les investisseurs privés et les entreprises étrangères. Il a également affirmé que les travailleurs locaux recevraient des avantages économiques importants.

L’utilisation du sol et des ressources naturelles de Sindalah permettra à NEOM d’augmenter ses revenus et de créer des emplois. Le prince a également indiqué que le gouvernement souhaitait encourager l’immigration en ce lieu.

Comment la première destination touristique de NEOM, une île paradisiaque et vert, est magnifique

Le roi Salmane annonce la création d’une zone protégée pour le golf sport en NEOM

Le roi Mohammed bin Salman a annoncé, lors de son voyage officiel en France, la mise en place d’une zone protégée pour le golf sport sur l’île de Sindalah, à proximité du seul trou du Golfe du Mexique. Ce projet entrera en vigueur à partir de 2020. L’île connaîtra une extension de 2 000 hectares et sera dotée de nombreux équipements destinés aux joueurs et aux spectateurs.

Activités disponibles sur Sindalah

Le Prince Mohammed bin Salman annonce le Sar, un premier développement insulaire de NEOM

Le Prince Mohammed bin Salman a annoncé l’existence du premier développement insulaire de NEOM, Sindalah. Ce projet est financé à hauteur de 500 millions $ par la Saudi Aramco et sera implanté dans une zone délimitée au nord-est du royaume. Il s’agit de lancer le marché touristique en investissant dans les infrastructures et les activités économiques locatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *