Sports

Ronaldo présenté mardi à Ryad aux supporters d’Al-Nassr

Le Portugais Cristiano Ronaldo était présenté hier à Ryad aux supporters d’Al-Nassr. Désigné capitaine de la première équipe portugaise en 1977, il est aussi l’un des joueurs les plus célèbres de l’histoire du football.

L’attaquant portugais recevra samedi les supporters du club d’Al-Nassr

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo était mardi présenté à Ryad aux supporters d’Al-Nassr. Les deux clubs se sont rencontrés en championnat arabe.

Ronaldo apparaîtra vendredi aux spectateurs de l’AS Ryad

Le Portugais Ronaldo présenté mardi à Ryad aux supporters d’Al-Nassr.

Le Portugais Ronaldo, champion du monde en 2010 et 2012, a été présenté mardi par son équipe, le Real Madrid, à ses fans de l’Arabie saoudite (Al-Nassr), au premier jour des entraînements du club sur les instances du championnat qatarien. Le footballeur portugais a été accueilli à bras ouverts par les partisans de l’Al-Nassr qui ont chanté la Marseillaise.

Dans une interview accordée aux médias espagnols, le footballeur a réagi à la polémique qui touche son pays

L’attaquant portugais Ronaldo était présenté mardi soir aux supporters d’Al-Nassr, club duquel il est devenu un symbole. Dans un discours vidéo, le numéro 7 portugais a déclaré : « Je suis heureux ici. Je veux continuer à jouer pour cette équipe et les fans. » Après avoir brillé à Madrid et aux États-Unis, Ronaldo est arrivé en Arabie Saoudite en 2011.

Il affirme que les insultes non verbales ne constituent pas une maltrait

Mardi, le footballeur portugais Ronaldo a été présenté à Ryad aux supporters d’Al-Nassr. Ceux-ci ont pu l’admirer en compagnie de Zinedine Zidane.

Lors de la présentation de Ronaldo, qui s’est déroulée mardi à Ryad aux supporters d’Al-Nassr, le Portugais a abordé les différents sujets relatifs à sa carrière. Parmi eux, on peut notamment citer son nouveau club et sa volonté de réussir en Arabie Saoudite. Ronaldo est un joueur incroyablement populaire et il va certainement apporter beaucoup à Al-Nassr durant les années à venir.

Laisser un commentaire