Depuis que le président des États-Unis Barack Obama a commencé à jouer au golf, sa femme Michelle avait du mal à supporter ses longues séances de jeu. Dans cet article, nous examinerons les façons dont la pratique du golf sportif peut être un excellent moyen pour les couples et les familles de passer du temps ensemble. Nous verrons également comment l’utilisation d’un coach professionnel peut vraiment améliorer votre jeu et votre expérience globale sur le terrain de golf.
Michelle Obama ne supportait plus son mari
Le golf est un sport qui demande beaucoup de patience et de concentration. Michelle Obama était très supportive de son mari Barack lorsqu’il jouait au golf, mais elle a fini par en avoir assez. Elle a raconté dans son livre que les longues heures passées sur le terrain à essayer de faire des coups parfaits étaient épuisantes. Elle a dit que, après un certain temps, elle ne pouvait plus le supporter et qu’elle avait hâte que la partie soit finie.
Barack Obama se tournait vers Donald Trump
L’ancien président américain Barack Obama et son épouse Michelle ont tous deux essayé le golf à un moment ou à un autre de leur vie. Cependant, selon les récits de Michelle, elle a rapidement abandonné ce sport en raison de son caractère ennuyeux. Dans son livre « Becoming », Michelle raconte comment elle a essayé de jouer au golf avec Barack quelques années après leur mariage, mais n’a pas pu s’empêcher de s’ennuyer. Elle a déclaré que le golf était « un sport extrêmement lent et ennuyeux » et qu’elle ne comprenait pas comment on pouvait y jouer pendant des heures.
La raison pour laquelle l’ex-première dame ne pouvait plus supporter Barack
C’était il y a quelques années, avant que les Obama ne deviennent les locataires de la Maison Blanche. À l’époque, ils vivaient encore dans leur petit appartement de Chicago et essayaient de s’adapter à la vie de couple. Comme beaucoup de jeunes couples, ils ont eu quelques différends mineurs, mais rien de grave. Cependant, il y avait un sujet sur lequel ils ne pouvaient pas s’entendre : le golf.
Pour Barack, le golf était un hobby agréable et relaxant. C’était une façon pour lui de s’échapper du stress de la vie politique et de se détendre après une longue journée de travail. Michelle, en revanche, ne voyait pas les choses du même oeil. Pour elle, le golf était un sport élitiste et snob qui ne servait qu’à exclure les gens. Elle ne comprenait pas pourquoi son mari passait autant de temps à jouer au golf alors qu’ils avaient tant à faire à la maison
Les répercussions de cette séparation à l’échelle internationale
Le golf est un sport qui nécessite beaucoup de concentration et de patience. C’est pourquoi il peut être difficile de s’y mettre lorsque l’on a des enfants. Michelle Obama a révélé qu’elle avait dû abandonner le golf après la naissance de ses filles, car elle ne pouvait plus encadrer son mari qui passait trop de temps sur le terrain.
Quand il a fallu à Barack Obama trouver un moyen de s’échapper du stress de sa présidence, le golf était là pour répondre à son appel. Michelle Obama reconnaît que cela n’a pas toujours été facile d’encadrer les allers-retours incessants sur le parcours. Mais elle déclare : « je savais qu’il devrait prendre des pauses et se reposer ». Cette histoire raconte bien la passion et le dévouement dont font preuve les couples qui soutiennent mutuellement leurs rêves – peu importe ce qu’ils impliquent.

