Tech

Neat lève 10 millions d’euros

Le marché de la réalité virtuelle est en plein essor. Des entreprises et des équipes se lancent dans l’aventure de créer des jeux vidéo, des films ou encore des applications dans lesquelles il est possible de s’immerger.

Pourquoi les startups d’aujourd’hui ont besoin d’incubateurs

« Le ParisTech a décidé de lever 10 millions d’euros via une levée de capitaux. »

Le ParisTech, un établissement supérieur de technologie situé à Paris, a décidé de lever 10 millions d’euros via une levée de capitaux. Ce montant total est destiné à financer les activités du centre et permettra notamment aux scientifiques et chercheurs du lieu de mener à bien leurs travaux.

Comment faire pour trouver les investisseurs

La société Tech a levé 10 millions d’euros, ce mercredi 10 avril. Cette première levée de fonds confirme l’engouement pour la plateforme de micro-investissement développée par cette entreprise basée à Paris.

Comment fonctionne un incubateur ?

La société Neat a levé 10 millions d’euros avec l’aide de trois investisseurs. La startup a pour but de créer une plateforme collaborative qui permette aux entreprises de gérer facilement leurs réseaux sociaux.

Les entreprises qui roulent le plus en ce moment

Le groupe français Neat annonce avoir levé 10 millions d’euros de fonds via une levée de capitaux led par la société financière Goldman Sachs. Ce montant correspond à la moitié des 8,5 millions d’euros levés en octobre dernier. Ces derniers vont permettre à Neat de poursuivre sa croissance et de développer son activité dans les secteurs du marketing numérique et du web customer experience.

Pourquoi et comment avoir la meilleure réponse aux questions ?

Le nouveau fonds d’investissement Neat a levé 10 millions d’euros, ce qui en fait l’un des plus gros investissements réalisés dans le secteur de la technologie.

L’entreprise, basée à Paris, propose aux particuliers et aux entreprises une solution digitale pour améliorer la productivité et simplifier les processus. Elle exploite notamment les technologies de reconnaissance vocale et les outils de gestion du temps.

Le fonds d’investissement est composé de membres actuels et anciens du secteur de la technologie : Accenture, Atomico, Capgemini et Orange.

Quelles sont les opportunités à saisir

Le groupe américain Neat a déposé jeudi 10 millions d’euros sur le capital de la société de services en ligne GuestFirst, qui devrait être rachetée pour une valeur de 120 millions d’euros.

Cette société propose des solutions numériques et cloud pour les organisations qui souhaitent faciliter l’accès aux applications et services pour leurs clients et partenaires. La société est implantée en France, aux Etats-Unis, en Suisse et en Belgique.

Le rachat de GuestFirst permettra à Neat d’améliorer sa proposition sur les moteurs de recherche (Google, Bing) et l’indexation du contenu, ainsi que d’accentuer son offre sur les services mobiles (iOS, Android).

Neat, une start-up française qui travaille sur le réseau social de partage d’images, a lancé officiellement ce mardi 10 millions d’euros à la vente. La société prévoit déployer un réseau de 300 millions d’utilisateurs avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire