Aujourd’hui, nous avons des nouvelles croustillantes en provenance de France ! Le gouvernement français a pris une décision radicale en bannissant TikTok et Candy Crush de tous les smartphones gouvernementaux. Cette mesure est le résultat d’une enquête approfondie qui a révélé des préoccupations quant à la sécurité des données personnelles sur ces applications. Dans ce billet divertissant, nous plongerons dans les raisons derrière cette décision controversée et évaluerons son impact potentiel sur l’utilisation future de ces applications populaires. Alors installez-vous confortablement avec votre café ou votre thé préféré et découvrez pourquoi la France fait sensation aujourd’hui !
Le gouvernement français bannit TikTok et Candy Crush des smartphones gouvernementaux
La France interdit les applications TikTok et Candy Crush sur les smartphones gouvernementaux. Cette décision a été prise suite à la multiplication des complaints de la part des utilisateurs. La France est le seul pays à avoir établi ce genre de restriction.
Pourquoi les applications de divertissement ont été bannies?
Depuis quelques temps, les smartphones gouvernementaux ne peuvent plus être utilisés avec des applications telles que TikTok et Candy Crush. Pourquoi ?
Le gouvernement français estime que ces applications sont trop addictives et auront un impact négatif sur la santé des utilisateurs.
Les raisons pour lesquelles les Français s’en privent
Depuis quelques semaines, les smartphones gouvernementaux de la France ne peuvent plus accéder à des applications telles que TikTok et Candy Crush. Cette décision est motivée par le fait que ces dernières seraient susceptibles de favoriser le comportement addictif. La France est donc la seule destination du monde où cette restriction ait été imposée.
Comment utiliser les applications sans les télécharger?
Depuis fin mars, les smartphones gouvernementaux ne peuvent plus contenir les applications TikTok ou Candy Crush. Ces dernières ont été classées « dangereuses » par le gouvernement français. Cette décision a été prise suite aux récentes critiques sur leur impact sur la santé et la vie sociale des adolescents.
Parmi les nombreuses applications bannies, on trouve également FarmVille, Pokémon GO, Clash of Clans etbannt de Facebook. Selon la France Info, cette décision est « une première d’Europe ». Plusieurs pays européens ont déjà mis en place des limitations pour ces applications.
Que faire si vous ne voulez pas passer à côté de la bonneapplication?
Depuis le 1er janvier 2018, la France interdit aux smartphones gouvernementaux les applications TikTok et Candy Crush. Ce genre de divertissement est considéré comme une distraction excessive qui peut nuire à la concentration des employés.
La France a décidé de bannir TikTok (et Candy Crush) des smartphones gouvernementaux afin de protéger les enfants. Bien que ce genre de divertissement soit addictif, il est également dangereux pour les enfants qui peuvent tomber malade à force de regarder ces applications sans arrêt. Par conséquent, la plupart des mamans françaises trouvaient l’interdiction très juste. Que pensez-vous du régime keto? Dites-nous tout!

