JCDecaux a remporté un contrat exclusif majeur de mobilier urbain publicitaire à Tallinn, la capitale de l’Estonie. Ce contrat est valable pour 21 ans et vise à promouvoir l’image de Tallinn sur le plan international.
JCDecaux remporte un contrat exclusif majeur de mobilier urbain publicitaire à Tallinn, la capitale de l’Estonie
Le groupe JCDecaux remporte un contrat exclusif majeur de mobilier urbain publicitaire à Tallinn, la capitale de l’Estonie, pour 21 ans.
Ce contrat porte sur une valeur totale de 150 millions d’euros et concerne notamment les différents types de plateformes de diffusion permettant à la population de consommer des produits et services en commun. Parmi les critères retenus pour le choix du partenaire, on reconnaît notamment la capacité à développer un projet innovant et ambitieux, ainsi qu’un engagement à respecter les normes environnementales.
Cette première opération constitue une belle victoire pour JCDecaux qui s’est montré particulièrement performant sur ce marché en Estonie depuis plusieurs années.
Les avantages du mobilier urbain publicitaire pour les organisations
Le groupe JCDecaux a remporté un contrat exclusif majeur de mobilier urbain publicitaire à Tallinn, la capitale de l’Estonie, pour 21 ans. Le montant total du contrat est de 2,5 milliards d’euros.
Les différentes solutions proposées par JCDecaux pour les organisations
JCDecaux remporte un contrat exclusif majeur de mobilier urbain publicitaire à Tallinn, la capitale de l’Estonie, pour 21 ans.
Dans le cadre du programme «City of the Future», l’Estonie souhaite renouveler sa stratégie de promotion touristique et développer son secteur économique. Pour ce faire, elle a choisi JCDecaux pour concevoir et mettre en place un réseau de mobilier urbain publicitaire de qualité supérieure.
Les critères essentiels que doit respecter le mobilier urbain publicitaire
JCDecaux est le partenaire exclusif du gouvernement de Tallinn pour la promotion du mobilier urbain publicitaire durant les 21 années du contrat. Ce dernier vise à promouvoir l’image d’Estonie et ses valeurs en Occident et en Asie. Outre les panneaux publicitaires, le contrat comprend également des supports de communication (affiches, panneaux solaires…) et un programme de sensibilisation aux bons gestes pour les utilisateurs de la voirie publique.
JCDecaux a remporté un contrat exclusif majeur de mobilier urbain publicitaire à Tallinn, la capitale de l’Estonie, pour 21 ans. Ce contrat représente une valeur totale de 1,5 milliard d’euros et est le plus important accord signé par JCDecaux en Europe depuis son arrivée sur le marché des affiches en 2006.

