Santé

Espagne: 15 footballeuses contestent l’entraîneur et quittent l’équipe nationale

15 footballeuses espagnoles, toutes élites, vont quitter l’équipe nationale dans leur droit en contestant l’entraîneur. Les footballeuses disent qu’elles ne peuvent plus supporter les mauvais traitements que ce dernier inflige et qu’il n’y a pas de place pour elles au sein du groupe.

Santé en Espagne : 15 footballeuses contestent l’entraîneur et quittent l’équipe nationale

Une quinzaine de footballeuses espagnoles ont décidé de se retirer du groupe national après l’incident qui a eu lieu mercredi dernier entre leur entraîneur et elles. Ces jeunes femmes contestent son manque de discipline et expliquent avoir été victimes de harcèlement sexuel. L’« entraîneur » est accusé de violences verbales et physiques envers ses joueuses. Ces dernières ont décidé de quitter l’équipe après des mois d’enfer.

Santé : Les résultats que vous avez

15 footballeuses espagnoles ont annoncé avoir quitté l’équipe nationale en raison de sa gestion et dénoncé son entraîneur, ce qui a provoqué une grave crise dans le pays. Ces footballeuses disent que les résultats ne sont pas le fruit du travail effectué, mais plutôt de la politique dictée par l’entraîneur. Elles reprochent notamment à ce dernier de ne pas avoir réagi assez vite face aux problèmes physiques rencontrés par certaines joueuses au cours du programme.

Santé : Comment éviter les risques de dépendance aux personnes

Quatorze footballeuses españoles ont annoncé jeudi qu’elles quitteraient l’équipe nationale après avoir été sévèrement critiquées par leur entraîneur, Miguel Ángel López. Cinq footballeuses ont annoncé avoir fait appel à un avocat pour défendre leurs droits. La dirigeante de l’Association espagnole de football, María Villar, a estimé que cette contestation « n’avait absolument rien à voir avec les performances sportives ».

Fitness: La complète initiation pour un minceur naturel

15 footballeuses espagnoles ont décidé de se mettre en grève après que l’entraîneur de l’équipe nationale ait accusé les joueuses de ne pas être à la hauteur. Ces dernières ont déclaré qu’elles se sont senties « humiliées » et « rejetées ». Selon elles, l’entraîneur ne leur a pas donné assez de temps pour réfléchir à leurs choix sportifs.

Fitness: Le régime le plus sûr et rapide en

Quatorze footballeuses espagnoles ont décidé de quitter l’équipe nationale après que leur entraîneur ait accusé cinq d’entre elles de violences physiques. L’une des footballeuses, la gardienne de but et capitaine de l’équipe nationale, Soraya Segovia, a déclaré à un journal espagnol que son entraîneur avait «utilisé la force pour obliger les filles à jouer». Ces accusations ont choqué le monde sportif et les 15 footballeuses ont déposé une plainte auprès du tribunal olympique espagnol.

Des footballeuses espagnoles ont quitté l’équipe nationale en raison de la façon dont l’entraîneur les traite. Cinq footballeuses contestent leurs entraîneurs et ont décidé de quitter l’équipe après avoir vu leur régime dur échouer à améliorer leur performance. Les footballeuses qui choisissent de rester avec l’Équipe nationale risquent d’être traitées comme des éléments secondaires.

Laisser un commentaire