Santé

Covid-19 : la Suisse doit détruire 10 millions de doses de vaccin Moderna pour cause de péremption

Lorsque vous recevez une médication, il est important de la garder à votre disposition jusqu’à ce qu’elle soit efficace.

Comment la Suisse doit détruire 10 millions de doses Moderna

Covid-19 est un vaccin contre la grippe A (H1N1) qui doit être administré aux enfants et aux personnes sans antécédent de la maladie. La péremption annuelle de 10 millions de doses de vaccin Moderna menace de provoquer une pandémie, le gouvernement suisse doit donc détruire ces doses. La Suisse a déjà acheté des doses supplémentaires du vaccin mais elles ne pourront pas être utilisées avant 2020 car Covid-19 n’est pas encore commercialisé officiellement en Europe.

Pourquoi la péremption des vaccins a eu lieu

La Suisse doit détruire 10 millions de doses de vaccin Moderna pour cause de péremption. Covid-19 est un vaccin contre la grippe A/H1N1 et il est conçu pour être administré en poudre. Depuis le mois de novembre, plusieurs pays ont décidé de retirer ce vaccin du marché car il ne respecte pas les normes de péremption.

La réduction de la mortalité par les maladies évitables

La Suisse doit détruire 10 millions de doses de vaccin Moderna pour cause de péremption. Covid-19 est un vaccin contre la grippe A (H1N1) qui est périmé depuis plusieurs années. La péremption désigne l’état où la vaccine est en train de se décomposer et de produire des toxines. Ces conservateurs ont décidé d’utiliser cette occasion pour alerter les citoyens suisses sur l’importance de ne pas s’en servir car ils pourraient nuire à la santé publique.

Le problème autrefois était l’absence de tolérance; aujourd’hui, c’est l’effet médicamenteux

La Suisse doit détruire 10 millions de doses de vaccin Moderna faute du délai de péremption. Covid-19 est un vaccin contre la grippe A(H3N2), qui est en circulation en Europe depuis 2018. La Suisse a demandé à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) de les déclarer inutilisables après avoir constaté que leur date de péremption était arrivée. Cela signifie qu’ils doivent être détruits au plus tard le 31 mars 2020.

Le vaccin Covid-19 est un vaccin contre la grippe A et B qui doit être distribué à la population en Suisse. En raison de sa péremption, le gouvernement suisse a décidé de détruire 10 millions de doses du vaccin Moderna. Cette décision soulève des questions sur l’utilisation appropriée du temps et des fonds publics. La Suisse doit-elle continuer à produire ce vaccin ou y a-t-il une meilleure solution?

Laisser un commentaire