Le tennis est un sport passionnant qui nous réserve toujours son lot de surprises et d’émotions. Aujourd’hui, notre attention se porte sur le Challenger de Lille où deux joueurs belges ont marqué l’événement : Raphaël Collignon éliminé en 8es de finale et Michael Geerts sorti en quarts du double. Dans cet article, nous allons revenir sur ces performances et analyser les raisons de ces défaites. Accrochez-vous, ça va servir !
Le challenger de Lille: Raphaël Collignon éliminé en 8es de finale
Le vainqueur de la dernière édition de cette Challenger de Lille, Raphaël Collignon, a été éliminé en 8es de finale par le Français Michael Geerts. Quant au Belge David Goffin, il est sorti en quarts du double.
Michael Geerts sorti en quarts du double
Le challenger de Lille, Raphaël Collignon, a été éliminé en 8e de finale par Michael Geerts. Ce dernier a également été sorti du double à la suite d’un échange controversé avec son partenaire.
La saison est terminée pour Raphaël Collignon
Le tennis Challenger de Lille a vu la fin du programme ce vendredi après-midi avec le élimination en 8e de finale de Raphaël Collignon (NED) face à l’Américain Michael Geerts. Sur une terre battue, les deux joueurs ont évolué dans un excellent contexte, partageant la même paire de services. La décision a été tranchée par un service victorieux de Geerts (2-6, 7-6 (7), 6-3). Comme prévu, le Belge David Goffin s’est ensuite qualifié pour les quarts de finale en battant le Russe Andrey Rublev (6-4, 6-3).
Après avoir battu l’Italien Simone Bolelli en 1ère ronde, le Français Raphaël Collignon a été éliminé en 8e de finale par l’Allemand Benjamin Becker. Ce dernier a ensuite affronté le Canadien Michael Geerts qui a décidé de retirer sa candidature du double après une défaite en trois sets (6-4, 4-6, 7-5).

