Sports

Canal+ condamné aux prud’hommes pour le licenciement du commentateur sportif Stéphane Guy

Une décision judiciaire a été prise à l’encontre de la chaîne de télévision Canal+. La Boulogne-sur-mer a condamné la chaîne à verser 10 000 euros au licenciement du commentateur sportif Stéphane Guy.

Football Sport: Un premier cédéric depuis le licenciement de Stéphane Guy

Le canal sport Canal+ a été condamné aux prud’hommes pour le licenciement du commentateur sportif Stéphane Guy. Le salarié avait déclaré à ses employeurs qu’il ne souhaitait plus commenter les matches de football après avoir reçu des menaces de mort. Les juges ont estimé que cette mesure avait été prise sans prendre en compte les risques attachés au poste et sans tenir compte du caractère syndical du salarié.

Football sport : Canal+ condamné aux prud’hommes pour le licenciement du commentateur sportif Stéphane Guy

Le groupe Canal+ a été condamné jeudi par les prud’hommes de Paris à verser à l’ancien commentateur sportif Stéphane Guy 7,5 millions d’euros en réparation du préjudice moral subi lorsqu’il a été licencié en juin dernier. Les prud’hommes ont estimé que le licenciement était injustifié et décidé de mettre une amende de 150.000 euros à la société pour y mettre fin.

Football Sport: Les raisons du départ de Stéphane Guy

Canal+ a été condamné aux prud’hommes pour licenciement sans cause réelle et déloyale du commentateur sportif Stéphane Guy. Après avoir employé le même stratagème avec plusieurs autres personnalités, les dirigeants de la chaîne sont tombés sur Stéphane Guy alors qu’il travaillait pour un site concurrent. La plupart des faits reprochés à Canal+ viennent du fait de son contrat de travail par ailleurs en cours.

Le football sport : Stéphane Guy a désormais un nouveau job et v

Le licenciement de Stéphane Guy a été condamné par les prud’hommes. Canal+ doit lui verser 45 000 euros d’indemnités. Le commentateur sportif a été licencié après avoir prononcé des propos désobligeants envers le président et le directeur général de la chaîne. Il est reproché notamment à Stéphane Guy d’avoir diffusé sur son compte Twitter des messages qui ont porté atteinte à l’image du groupe.

La chaîne de télévision Canal+ a été condamnée aux prud’hommes pour licenciement sans cause réelle et injustifié du commentateur sportif Stéphane Guy, qui occupait un poste clés dans la division football. La Cour d’appel de Paris a estimé que les critères retenus par la société pour justifier le licenciement étaient insuffisants. Elle recommande à Canal+ de réemployer le journaliste sans attendre les suites judiciaires.

Laisser un commentaire