Sports

Basket : Un maillot de Kobe Bryant s’envole aux enchères pour 5,8 millions de dollars

La NBA a décerné ce week-end les enchères du maillot de Kobe Bryant, le plus célèbre basketteur de tous les temps. L’article explore l’importance de ce maillot dans le sport et ses enchères.

Le maillot de Kobe Bryant a été vendu 5,8 millions de dollars

Le maillot de Kobe Bryant, surnommé le « King » de la balle, a été vendu aux enchères pour 5,8 millions de dollars. Ce maillot est le plus cher jamais vendu dans le basket.

Les enchères ont débuté ce matin à la boutique américaine Christie’s

Le maillot de Kobe Bryant s’envole aux enchères pour 5,8 millions de dollars.

Le basket est une discipline avec un public particulièrement jeune. Durant les championnats du monde, les enchères ont lieu sur les maillots des joueurs et les coûts sont élevés. Le maillot de Kobe Bryant, qui a été porté lors de la finale du championnat du monde 2010, a été vendu à 5,8 millions de dollars.

Cette veste est unique car elle a été conçue spécialement pour le champion du monde 2003

Le maillot de Kobe Bryant, qui a remporté le championnat du monde en 2006, s’envole aux enchères pour 5,8 millions de dollars. Le tricot noir et blanc du joueur américain a été vendu à une offre d’un particulier australien.

Elle était marquée “Kobe Bryant 2003” sur le devant et “Los

Le maillot de Kobe Bryant, qui a été découvert dans la poubelle du commissariat de Los Angeles lors de son arrestation pour possession de drogue, a été enchassé aux enchères à 5,8 millions de dollars. Selon TMZ, le vêtement porte la trace des plombs tirés sur lui quelques jours avant cette arrestation. On ne sait encore pas si ce maillot est authentique ou non, mais il fait figure d’exemple pour montrer que les objets sportifs ont un prix extrêmement élevé.

Le maillot de basket de Kobe Bryant a été acheté pour 5,8 millions de dollars aux enchères. Ce maillot est le plus cher jamais attrapé à l’issue d’enchères sur un sport professionnel.

Laisser un commentaire