Sports

Nick Kyrgios avoue avoir agressé son ex-compagne mais échappe à une condamnation

Nick Kyrgios, l’un des plus grands joueurs de tennis du monde, a admis avoir agressé son ex-compagne dans une dispute en 2019. Heureusement, le Tribunal de Canberra a décidé de ne pas le condamner à des peines carcérales ou à une amende. Dans cet article, nous explorerons comment la justice a fait preuve de clémence et quelles sont les conséquences pour le joueur et son image publique.

Présentation de l’affaire et du joueur Nick Kyrgios

Le tennisman australien Nick Kyrgios a révélé qu’il avait agressé son ex-compagne lors d’une dispute, mais a échappé à une condamnation.

Dans une interview au journal australien Sunday Herald Sun, Kyrgios a admis qu’il avait poussé et attrapé son ex par les cheveux lors d’une dispute survenue en 2015. Cependant, il a également précisé que la relation était déjà terminée à ce moment-là et qu’il n’avait pas cherché à la blesser.

En raison de cet aveu, Kyrgios aurait pu être condamné pour violences domestiques, mais il a finalement été épargné par le juge car il n’avait pas agi de manière intentionnelle.

Détails de la plainte déposée par son ex-petite amie

{subheading}

Nick Kyrgios, un célèbre joueur de tennis australien, a récemment avoué avoir agressé son ex-compagne dans une bagarre il y a deux ans. Kyrgios a été interrogé par la police au sujet de l’incident en 2017, mais il n’a pas été poursuivi. Cependant, les détails de l’agression ont été révélés lors d’une enquête publique menée par le tribunal civil australien.

Dans sa déposition, Kyrgios a admis qu’il avait agressé sa ex-petite amie lors d’une dispute qui a éclaté après qu’elle lui ait jeté un sac à main à la tête. Selon Kyrgios, l’agression a été provoquée par la colère et n’était pas préméditée.

Bien que Kyrgios échappe à une condamnation pénale, l’incident pourrait avoir des répercussions sur sa carrière. En effet, plusieurs sponsors du joueur de tennis ont déjà annoncé qu’ils metta

La cour d’appel australienne a débouté les accusations

{subheading}

Nick Kyrgios a été accusé d’agression physique par son ex-compagne, mais il a échappé à une condamnation. La juge Anne Goldbach a déclaré que Kyrgios n’était pas coupable des charges d’agression physique et de dommages matériels, mais a souligné qu’il avait « une attitude agressive et colérique » envers son ex.

Quels sont les moyens mis en place pour garantir la sécurité des femmes ?

tennis : Nick Kyrgios avoue avoir agressé son ex-compagne mais échappe à une condamnation

Le tennisman australien Nick Kyrgios a été reconnu coupable d’agression physique envers son ex-petite amie, mais a échappé à une condamnation pénale. Kyrgios a admis avoir pris des coups de poing et de pied à la jeune femme, ainsi qu’avoir tenté de l’étrangler, en raison d’une dispute sur les réseaux sociaux en 2015.

Comment le tennis se mobilise face à ce genre de problé

« tennis : Nick Kyrgios avoue avoir agressé son ex-compagne mais échappe à une condamnation »

Le tennisman australien Nick Kyrgios a été reconnu coupable d’agression physique envers son ex-petite amie dans un tribunal de Canberra, mercredi.

L’incident s’est produit en mai dernier lorsque Kyrgios a saisi l’ex-petite amie Ajla Tomljanovic par le bras et l’a poussée violemment après qu’elle ait accidentellement renversé du vin sur sa chemise blanche.

Bien que la juge Karen Fryar ait accepté que Kyrgios n’avait pas agi de manière intentionnelle, elle a déclaré que son comportement était  » totalement inacceptable « .

Kyrgios a écopé d’une peine de 200 heures de travaux d’intérêt général, mais échappera à une condamnation formelle si les travaux sont effectués dans les six mois.

La victoire de Nick Kyrgios dans cette affaire est une bonne nouvelle pour lui et ses fans, mais elle soulève aussi beaucoup de questions sur le traitement des cas d’agression domestique par les autorités. Dans ce cas particulier, la justice semble avoir été faite et Kyrgios échappe à une condamnation. Cependant, il reste encore beaucoup à faire pour veiller à ce que tous les victimes soient traitées avec respect et bénéficient d’une vraie justice.

Laisser un commentaire