Site icon Cassantes Nouvelles

There can be only one. One director of Twitter, that is [Followup]

En pleine crise, le grand patron de Twitter est sorti. Jack Dorsey, qui remplaçait Dick Costolo depuis un an, a pris la relève en tant que PDG. Alors, qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir de Twitter?

Stephen Fry, the English actor and comedian, has become the director of Twitter

Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a déclaré que son entreprise n’avait pas l’intention de rechercher un nouveau directeur général. Dorsey a fait ces commentaires dans une interview avec The Verge, publiée mercredi.

« Nous avons vraiment apprécié le travail qu’a fait [interim CEO] Michael [Sippey], » a déclaré Dorsey. « Il a été un atout précieux pour nous, mais nous n’avons pas l’intention de chercher un nouveau directeur général. »

Dorsey a également discuté de la possibilité d’une introduction en bourse de Twitter. « Nous examinons toujours les options, » a-t-il déclaré. « Cela fait partie du processus normal pour toute entreprise de notre taille. »

The new director of Twitter is not a celebrity

{subheading}

Twitter a annoncé hier soir que Jack Dorsey sera le seul directeur à présider aux destinées de la plateforme de micro-blogging. Cette décision fait suite à une longue période de turbulences au sein de l’entreprise, qui a vu plusieurs hauts dirigeants quitter le navire ces derniers mois.

Dorsey prend donc les rênes de Twitter en solitaire, et affronte les nombreux défis qui attendent l’entreprise. Parmi eux, il y a la question de la croissance : Twitter doit trouver comment gagner de nouveaux utilisateurs sans pour autant sacrifier sa qualité. Il y a aussi la question du financement : après avoir essuyé plusieurs difficultés financières ces dernières années, Twitter doit maintenant convaincre les investisseurs qu’il est sur la bonne voie.

Enfin, et ce n’est peut-être pas le moindre des défis, Dorsey devra gérer les relations avec les principaux actionnaires de Twitter. Comme on le sait, Twitter est contrôlé

Why is it so important to have a director of Twitter?

Dans un article précédent, nous avons discuté de la désignation d’un seul directeur de Twitter. Nous avons conclu que, bien que cela puisse être une bonne idée pour garantir une vision cohérente pour l’entreprise, il y a quelques inconvénients à prendre en compte. Dans cet article, nous allons approfondir certaines de ces questions.

How will the new director change Twitter?

{subheading}

Twitter a annoncé hier soir que Jack Dorsey sera le seul directeur de l’entreprise, après le départ de Dick Costolo. Cette décision a été prise afin de donner à Dorsey plus de liberté pour diriger l’entreprise et mettre en œuvre ses idées.

Dorsey est connu pour être un visionnaire et il a déjà fait preuve de son talent en tant que PDG de Twitter. Sous sa direction, Twitter a connu une croissance rapide et est devenu l’un des réseaux sociaux les plus populaires au monde.

Les analystes sont optimistes quant à la capacité de Dorsey de gérer seul Twitter et ils ont souligné que la société était en bonnes mains. Ils ont également noté que les décisions prises par Dorsey jusqu’à présent ont été très positives pour l’entreprise.

Il ne peut y avoir qu’un seul directeur de Twitter. Jack Dorsey est le co-fondateur et PDG de Twitter, et il a récemment annoncé qu’il allait passer plus de temps à travailler sur le site. Cela signifie que Dorsey sera le seul directeur de Twitter, au moins pour le moment. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les investisseurs, qui ont vu une hausse des actions de Twitter après l’annonce.

Quitter la version mobile