Le distributeur TELUS a annoncé la nomination de l’honorable John P. Manley en tant que président du conseil d’administration. Ce dernier succède à M. Pierre Blais, qui occupait ce poste depuis 2008. Selon les termes du communiqué, « le président du conseil d’administration est chargé de veiller au bon fonctionnement et à l’optimisation des activités du groupe ».
TELUS annonce la nomination de l’honorable John P. Manley en tant que président du conseil d’administration
{subheading}
Le divertissement : TELUS annonce la nomination de l’honorable John P. Manley en tant que président du conseil d’administration
Telus a annoncé la nomination de l’honorable John P. Manley comme président du conseil d’administration. Il est nommé pour une période de six ans et sera chargé de la supervision et de la gestion des activités du groupe.
L’honorable John P. Manley est un homme d’affaires et un politique canadien qui a exercé une influence importante sur le secteur des télécommunications au cours des dix dernières années. Il est notamment connu pour avoir été ministre des Communications et des Multimédias, puis ministre des Finances, entre 2003 et 2006.
La nouvelle organisation se concentre sur les activités de marketing et de croissance
Telus a annoncé la nomination de l’honorable John P. Manley, ancien premier ministre du Canada et président du Conseil d’administration de Rogers Communications, en tant que président du conseil d’administration de Telus.
John P. Manley est un homme politique canadien ayant occupé différentes fonctions ministérielles au sein du gouvernement Harper entre 2006 et 2015. Après avoir quitté le gouvernement Harper, il a été nommé directeur général adjoint de BCE, puis directeur général à la tête d’un groupe tel que Aliant Telecom. Aujourd’hui encore, il occupe le poste de président du conseil d’administration de Rogers Communications depuis juin 2018.
John P. Manley est l’un des leaders les plus influents et excellents de la communauté juive canadienne et sa nomination constitue une excellente nouvelle pour Telus qui est entrée en collaboration avec Rogers Communications en mars 2019.
Les prochaines initiatives de TELUS seront dévoilées en avril
Telus a annoncé la nomination de l’honorable John P. Manley en tant que président du conseil d’administration. Cette nomination est le résultat d’un processus démocratique qui a duré plusieurs mois et qui a été mené à bien avec succès. L’honorable John P. Manley est un homme de terrain qui possède une longue expérience en matière de gouvernance, de commerce et de stratégie. Il est également un leader reconnu dans la communauté canadienne et il s’est distingué notamment pour son engagement au service des Canadiens et pour sa capacité à promouvoir les intérêts des travailleurs. Telus est heureux de nommer l’honorable John P. Manley à ce poste important et nous espérons que son expérience et son leadership seront une contribution significative au développement futur du groupe.
L’honorable John P. Manley était ministre des Finances du
Divertissement : TELUS annonce la nomination de l’honorable John P. Manley en tant que président du conseil d’administration
TELUS annonce la nomination de l’honorable John P. Manley en tant que président du conseil d’administration. Ce dernier est un ancien vice-président et administrateur à la tête de plusieurs sociétés canadiennes, dont Hydro One, et il était aussi directeur général adjoint des ventes chez Bell Canada. Avec cette nomination, TELUS se dirige vers une meilleure gouvernance et une meilleure efficacité aux affaires.
