Site icon Cassantes Nouvelles

Serie A: l’hommage des joueurs de Monza pour Pablo Mari après son agression au couteau

Ce mercredi, les joueurs de Monza ont rendu hommage à Pablo Mari, qui a été poignardé samedi soir en sortant du stade.

Football: une vidéo de l’hommage des joueurs de Monza pour Pablo Mari publiée sur Twitter

Après l’agression de Pablo Mari au couteau, les joueurs de Monza ont rendu hommage à leur coéquipier en portant un maillot avec son nom et numéro de joueur. Pablo Mari a été agressé mercredi soir alors qu’il rentrait chez lui à Monza, en Italie. Heureusement, il n’a pas été gravement blessé et a pu rejoindre ses coéquipiers le lendemain. Les joueurs de Monza ont décidé de porter un maillot avec son nom et numéro de joueur pour le match contre Novara, ce samedi. C’est une belle preuve d’amitié et de solidarité de la part de ses coéquipiers.

Agression au couteau à Casalpusterlengo

Monza rend hommage à Pablo Mari après son agression au couteau

Au cours du match entre Monza et Brescia, les joueurs de Monza ont rendu hommage à Pablo Mari, le défenseur de l’équipe qui a été agressé au couteau mercredi dernier.

Après avoir marqué leur premier but, les joueurs de Monza se sont rassemblés autour du banc et ont levé les poings en l’air, imitant le geste que Pablo Mari avait fait après avoir inscrit un but contre la Juventus en octobre.

Le défenseur de 26 ans a été agressé au couteau mercredi soir alors qu’il rentrait chez lui à Milan. Il a été hospitalisé et a subi une opération pour une blessure à la main.

« Nous voulions juste lui montrer que nous pensons à lui et que nous sommes solidaires », a déclaré le milieu de terrain de Monza, Jacopo Petriccione. « C’est un garçon super, il mérite tout notre respect. »

Ligue 1: Monaco, victoire 2-1 du PSG sur le terrain de Toulouse

Serie A: les joueurs de Monza rendent hommage à Pablo Mari après son agression au couteau

Le club de football italien de Monza a rendu hommage à l’un de ses joueurs, Pablo Mari, après qu’il a été victime d’une agression au couteau. Mari, un défenseur central de 24 ans, a été attaqué par un homme non identifié alors qu’il se trouvait dans sa voiture dans la banlieue nord de Milan. Heureusement, il n’a pas été gravement blessé et a pu rejoindre le reste de son équipe pour leur entraînement.

Les joueurs de Monza ont porté des T-shirts à l’entraînement avec le message « Nous sommes tous Pablo Mari » inscrit dessus en soutien à leur coéquipier. Le club a également publié une déclaration sur les réseaux sociaux condamnant l’agression et appelant à ce que les coupables soient rapidement traduits en justice.

Cette semaine en Serie A: la bagarre entre les supporters

Monza rend hommage à Pablo Mari après son agression au couteau

L’équipe de football de Monza a rendu hommage à Pablo Mari après qu’il a été victime d’une agression au couteau. Le défenseur de 26 ans a été attaqué lundi soir alors qu’il rentrait chez lui dans la banlieue de Monza. Il a été transporté à l’hôpital et a subi une intervention chirurgicale pour une plaie au cou.

« Nous avons appris avec horreur ce qui est arrivé à notre ami et coéquipier Pablo Mari », a déclaré le club dans un communiqué. « Nous sommes profondément choqués et attristés par cet acte de violence et nous nous tenons aux côtés de Pablo et de sa famille en ces moments difficiles. »

« Nous espérons que Pablo se rétablira rapidement et que les coupables seront traduits en justice. »

Pablo Mari, joueur de football italien, a été agressé au couteau à Monza en Italie. Heureusement, il n’a pas été gravement blessé et a pu rejoindre ses coéquipiers sur le terrain pour une minute d’hommage. Les joueurs de Monza ont porté des maillots marqués du nom de Pablo et ont pris une photo ensemble avant le match. Cet acte montre la solidarité des joueurs envers un coéquipier qui a été victime d’une violence inacceptable.

Quitter la version mobile