Depuis le séisme qui a secoué la Turquie et l’Irak en raison de son intensité, Mehmet Ali est à la recherche de ses proches. Ce célèbre comédien est un ami cher des journalistes qui travaillent sur place et tente de les aider à localiser les personnes disparues.
La Turquie est frappée par un séisme
Après l’attaque terroriste à Istanbul, Mehmet Ali est parti faire des recherches pour retrouver ses proches. L’artiste célèbre explique son parcours et ses motivations.
« Je pars en Syrie car mes proches y vivaient. Je ne sais pas si je les reverrai mais je veux essayer de les trouver. Je crois que beaucoup de gens ont fui la Syrie car elle est en guerre, mais moi je suis parti pour voir mes proches. Après tout, ils sont ma famille. »
Le comédien Mehmet Ali, célèbre notamment avec le rôle de Séram dans la série « Les Frères Karamazov », explique son parcours et ses motivations pour aller faire des recherches en Syrie après l’attaque terroriste qui a eu lieu à Istanbul le 26 juin.
Mehmet Ali, célèbre comédien turc en quête de ses proches
Après les événements en Turquie et en Syrie, Mehmet Ali est à la recherche des proches disparus. Ce célèbre comédien a participé aux tournages de plusieurs films et séries tels que « Les Divorceurs » ou encore « Le Baron », et il a été reconnu pour ses talents de comédien. Mehmet Ali multiplie les appels sur les réseaux sociaux pour laisser des messages à ses proches, mais personne ne semble avoir entendu parler de lui depuis le séisme qui a frappé le pays le 19 mars.
Les conséquences du séisme sur le pays
Mehmet Ali est un célèbre comédien turc, qui vit à Istanbul. Après avoir perdu ses proches suite au séisme en Turquie et en Syrie, il se rend sur place pour les rechercher.
Les répercussions du séisme sur la population
Depuis le séisme en Turquie et en Syrie, Mehmet Ali est à la recherche de ses proches. Ce célèbre comédien est venu témoigner à l’AFP sur son parcours personnel et sur les conséquences du séisme sur sa vie.
Le cinéaste turc Mehmet Ali est connu pour avoir joué dans des films d’action et de comédie qui ont été tournés dans plusieurs pays. Il a également participé à différents épisodes de la série tout-en-un « La Force ». Selon lui, il était arrivé à Istanbul il y a vingt ans et n’avait pas eu de nouvelles de ses parents depuis longtemps. « Je pensais qu’ils étaient morts », a-t-il expliqué.
Après le séisme du 12 mars, Mehmet Ali a commencé à chercher des informations sur les réseaux sociaux. Il a pu identifier une fille qu’il avait connue quelques années auparavant à Homs (Syrie). « Elle portait un brassard
Les recherches pour retrouver les proches disparus
A Séisme en Turquie et en Syrie : Mehmet Ali, un célèbre comédien à la recherche ses proches
Le cinéaste turc Mehmet Ali est à la recherche de ses proches après le séisme qui a affecté la région de Sanliurfa, en Turquie, le 6 janvier. « Je suis tout seul ici. On ne sait pas ce qui est arrivé aux autres », explique-t-il au quotidien Ahval. Mehmet Ali était une figure importante du cinéma populaire turc et a joué dans les plus grands films du pays, notamment dans les longs métrages d’Ozguven Ozdemir et Serhat Tuna.
Depuis le séisme en Turquie et en Syrie, Mehmet Ali est à la recherche de toutes les personnes qui lui étaient proches. Il participe aux opérations de recherche organisées par les secours et essaie de trouver des familles pour rendre visite aux personnes disparues. Mehmet Ali est un célèbre comédien turc qui a fait carrière dans les années 1960.
